Réunion de la Réserve Fédérale

Réunion de la Réserve Fédérale

La réserve fédérale annoncera son rapport sur sa politique monétaire le 14 juin à 21:00 MT.

Lors de la dernière réunion qui s'est déroulée au mois de mai, la Réserve fédérale s'est abstenue d'augmenter les taux, mais elle a minimisé les chiffres faibles de la croissance économiques Q1 en mettant l'accent sur la solidité des données du marché du travail. Ainsi, la banque centrale a signalé son empressement d'augmenter les taux encore 2 fois cette année après la hausse de taux du mois de mars.

Cette fois, le marché prévoit une hausse de taux et un tel résultat est déjà évalué dans le taux de change du dollar US. En conséquence, l'augmentation réelle de taux soutiendra l'USD, mais ne lui donnera pas beaucoup de carburant pour un rassemblement. Nous constaterons un rebond significatif de la devise US seulement si les allusions de la conférence de presse de Janet Yellen (la présidente de la Réserve fédérale) indiquent de nouvelles augmentations de taux. D'autre part, les prudences du régulateur sur les perspectives de détérioration de l'économie US pourraient nuire au dollar.

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

En savoir plus

Avis de collecte de données

FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Suivez-nous sur Facebook

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans 00:30:00

Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera