Réunion et conférence de presse de la BCE

Réunion et conférence de presse de la BCE

La Banque centrale européenne annoncera sa décision relative aux taux d'intérêts à 14:45 GMT. L'annonce sera suivie par une conférence de presse à 15:30 GMT.

Après la victoire d'Emmanuel Macron lors des élections présidentielles françaises, les risques politiques se sont apaisés dans la zone euro. La croissance économique de la région reprend aussi progressivement. Avec ces changements, les acteurs du marché s'attendent à ce que la BCE passe d'une position monétaire ultra-desserrée à une position plus neutre. Une telle décision serait positive pour l'Euro. Si le Président de la BCE, Mario Draghi, mentionne le timing du rétrécissement de l'assouplissement quantitatif au cours de la conférence de Presse, cela génèrera une augmentation pour l'euro. Cependant, rappelez-vous que la BCE n'aime pas l'euro cher et Draghi pourrait essayer de le faire baisser. Pendant les 20 premières minutes suivants le début de la conférence de presse, la monnaie européenne pourrait plusieurs fois changer de direction.

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera