Banque du Canada (BOC) déclaration de taux et rapport sur la politique monétaire

Banque du Canada (BOC) déclaration de taux et rapport sur la politique monétaire

La Banque du Canada va annoncer sa décision de taux d’intérêt et son rapport de politique monétaire à 05:00 MT. L’annonce du taux est un facteur crucial pour le taux de change du CAD, ainsi les traders doivent suivre les annonces de politique monétaire de la Banque du Canada avec attention. 

Lors de la dernière réunion, les responsables de la Banque centrale ont décidé de maintenir leur cible pour le taux au jour le jour à 0,5 %. Le Conseil des gouverneurs a souligné le ralentissement de l’économie canadienne, par rapport à celle des États-Unis. Bien que les données récentes se soient constamment améliorées, la Banque préférerait probablement ne pas le hausser pour la réunion à venir en insistant sur les incertitudes concernant les relations commerciales Canada-États-Unis. L’absence de hausse des taux et les commentaires modérés de la Banque du Canada peut mettre les devises canadiennes sous pression.

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera