- Méta Trader ° 03H30 ° IPC annuel (CHINE)
- Méta Trader ° 15H30 ° IPC mensuel (USA)
Les places boursières américaines sont parvenues hier à se clôturer dans le vert et ceci en dépit d’un manque d’information macro et micro économique importante. Avec un S&P500 en hausse de 1.42% et un Dow Jones qui prenait 0,10%, on pourrait tenter d’accuser la balance commerciale allemande d’être à l’origine de cette hausse inattendue. Aujourd’hui les investisseurs seront plus braqués sur les chiffres en provenance des USA comme l’IPC Core Mensuel des USA sans oublier le Stock du Pétrole Brut et la décision sur le taux de la BOC.
GBPAUD
Bien qu’étant présentement dans une correction baissière, la tendance amorcée depuis son plus bas à 1.7691 reste de mise et devrait pouvoir se maintenir tant que la parité parvient au-dessus des 1.8011. Cette possibilité devrait pousser la parité dans sa logique haussière vers un plus haut à 1.8110.

AUDUSD
Confortablement installée dans une incertitude de tendance au vu de nos indicateurs, la parité qui devrait etre haussier avec notre ICHIMOKU s’installe dans une logique baissière avec notre ADMI. Au vu de la configuration avec notre MOYENNE MOBILE, nous resterons vendeur pour aller chercher un plus bas à 0.7621 et ceci tant que la parité se maintiens en dessous de la résistance 0.7691.

AUDCAD
Essayant de s’installer dans une tendance haussière depuis son plus bas à 0.9663, la parité est contredite dans sa tendance par notre ADMI qui est plutôt dans une logique baissiere. Toutefois il conviendrait d’opter pour la tendance haussière au vu de la configuration avec notre moyenne mobile et tant que la parité parvient à se maintenir au-dessus des 0.9713 afin d’aller chercher un plus haut à 0.9755 voire 0.9787.
