- Méta Trader ° 11H00 ° Climat IFO des affaires en Allemagne (EUROPE)
Parvenant à casser la barre symbolique des 30000 Points, le DOW JONES montre une fois de plus sa volonté à accepter les mesures prisent par le futur président dans l’optique de soutenir l’économie américaine. Il faudrait notre la hausse remarquée de S&P 500 malgré les mauvais chiffres en provenance de la FED de PHILADELPHIE et des inscriptions hebdomadaire au chômage qui dépassaient non seulement les prévisions mais également le précèdent chiffre qui était de 862 K.
EURCHF
Avec une correction haussière depuis son plus bas de 1.0736, la parité est parvenue à s’installer dans une logique totalement haussière en parvenant à transformer chaque résistance en support. Dans cette hausse et au vu de la configuration graphique de nos indicateurs, on pourrait maintenir une volonté haussière tant que la parité reste au-dessus des 1.0827.

EURGBP
Dans une logique totalement haussière au vu de nos indicateurs techniques, la parité qui avait échoué dans sa tendance baissière sur les 0.8981, pourrait connaitre une accélération haussière avec la cassure de la résistance 0.9083 afin d’aller chercher un plus haut à 0.9230.

USDCHF
Dans un dynamisme baissier depuis son plus haut à 0.9094, la parité devrait pouvoir continuer dans ce même dynamisme tant qu’elle parvient à se maintenir en dessous de la résistance 0.8946 afin d’aller chercher un plus bas à 0.8825.
