Les traders doivent surveiller l'IPC américain

Les traders doivent surveiller l'IPC américain

L'IPC représente l'indice des prix à la consommation et les variations de cet indice permettent de mesurer l'inflation (ou la déflation). Une inflation plus élevée pousse la Réserve fédérale à augmenter ses taux et, par conséquent, c'est positif pour le dollar américain, alors qu'au contraire, une inflation plus faible est de mauvaise augure pour le billet vert.

La dernière publication de ces statistiques a eu un impact très négatif sur l'USD : l'IPC n'a pas changé en juin après une baisse de 0,1% en mai alors que le coût de l'essence et des services de téléphonie mobile avaient diminué davantage. Cela génère des doutes sur le fait que la Fed pourra augmenter ses tarifs pour la troisième fois cette année. Pour que les acteurs du marché commencent à acheter sérieusement l'USD, il faut qu'il y ait une augmentation de l'IPC américain.

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera