Élection générale du Royaume-Unis

Élection générale du Royaume-Unis

Les élections législatives du Royaume-Uni auront lieu le 8 juin, 3 ans avant la date officiellement planifiée. En déclenchant des élections législatives anticipées, le Premier Ministre britannique Theresa May a cherché à renforcer son mandat afin de négocier la sortie de la Grande Bretagne de l'UE. Les sondages d'opinion montrent que le parti conservateur de Theresa May dispose d'une bonne avance sur le parti travailliste rival.

S'il n'y a aucune surprise et si le Premier Ministre renforce sa position, la livre sterling gagnera. En même temps, ce type d'événements est toujours incertain. La livre sterling chutera au mois de mai si elle obtient moins de soutient que prévu.

Le résultat réel sera annoncé le 9 juin. Nous nous attendons à constater des mouvements forts avec les paires contenant du GBP avant et après les élections.

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

En savoir plus

Avis de collecte de données

FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Suivez-nous sur Facebook

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans 00:30:00

Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera