Le calendrier de trading change avec l'heure d'été

Le calendrier de trading change avec l'heure d'été

Le printemps est là ! Pour obtenir une heure d'ensoleillement supplémentaire dans plusieurs régions, il faut avancer les horloges d'une heure en fonction de l'heure d'été.

À partir du 8 mars 2020, les États-Unis passent à l'heure d'été. Les pays européens eux passeront à l'heure d'été le 29 mars 2020. Les horaires de marché de ces jours-là pour les serveurs MT4, MT5 et la plateforme FBS Trader diffèrent donc des horaires habituelles. 

Voici les changements à venir.

À partir du 8 mars 2020 le WTI, BRN, XAUUSD, XAGUSD, Palladium, Platinum, S&P500, NASDAQ, YM, Nikkey225 et les actions américaines pourront être tradés 1 heure plus tôt en raison de l'entrée en vigueur de l’heure d’été aux États-Unis.

Le 29 mars, l'heure d'été entrera en vigueur en Europe. L'horloge des plateformes MT4, MT5 et FBS Trader sera également ramenée 1 heure en arrière. Le trading sera disponible 1 heure plus tôt à partir du 30 mars.

Le calendrier de trading pour les actions WTI, BRN, XAUUSD, XAGUSD, Palladium, Platinum, S&P500, NASDAQ, YM, Nikkey225 et les actions américaines sera de nouveau aligné avec l'heure de MetaTrader à partir du 30 mars.

N'hésitez pas à consulter notre équipe de support 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 si vous avez des questions sur le passage à l’heure d'été.

Tenez compte des changements du passage à l’heure d’été lorsque vous planifiez vos sessions de trading !

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

En savoir plus

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera