La Banque de réserve de Nouvelle-Zélande se réunit de nouveau

La Banque de réserve de Nouvelle-Zélande se réunit de nouveau

La réunion de la Banque de réserve de Nouvelle-Zélande (RBNZ) du 10 août est un autre événement important à ne pas manquer, surtout si vous aimez trader lors de la séance asiatique. La RBNZ annoncera sa décision de taux d'intérêt à 00:00 heure MT et, une heure plus tard, il y aura une conférence de presse expliquant cette décision.

La banque centrale néo-zélandaise ne se précipite pas pour augmenter les taux d'intérêt à court terme en raison de l'inflation modérée : les prix à la consommation sont restés inchangés au deuxième trimestre. Lors de sa dernière réunion en mai, la RBNZ a maintenu des taux stables à 1,75% et n'a pas eu l'intention d'augmenter les taux au cours des mois à venir.

Si une telle position de la RBNZ est confirmée, le dollar néo-zélandais diminuera probablement et offrira une opportunité de trading décente pour les traders actifs.

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera