Réunion de la RBA

Réunion de la RBA

La Banque de réserve d'Australie devrait maintenir sa politique monétaire inchangée. Dans le même temps, les traders se concentreront sur la déclaration de la banque centrale qui pourrait inclure des commentaires importants sur la manière dont la RBA évalue les perspectives pour l'économie australienne ainsi que sur ce qu'elle prévoit de faire ensuite.

Les procès-verbaux de la dernière réunion ont montré que l'organisme de réglementation pourrait être enclin à augmenter les taux d'intérêt plus tôt que prévu. Cependant, la RBA est très nerveuse à propos de la dette croissante des ménages, ce qui pourrait entraîner une baisse des dépenses de consommation. Le gouverneur Philip Lowe a récemment exprimé ses préoccupations au sujet de la valeur élevée de l'Aussie.

En prenant tout cela en compte, les acteurs du marché surveilleront attentivement la publication de la déclaration de la RBA le 5 septembre à 07:30 heure MT. Le dollar australien devrait faire des mouvements significatifs avant et après la publication.

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera