La réunion de la RBA annoncera la couleur pour l'AUD/USD

La réunion de la RBA annoncera la couleur pour l'AUD/USD

La politique monétaire de la Banque de Réserve d'Australie (RBA) a une influence considérable sur le dollar australien. La RBA annoncera les résultats de sa réunion du mois d'août le 1er août à 07h30 heure MT.

Lors de sa dernière réunion, la banque centrale australienne a laissé son taux d'intérêt de référence inchangé à 1,5%, mais elle a laissé entendre que le taux officiel devrait être supérieur de 2 points de pourcentage afin de limiter l'inflation et assurer une croissance économique raisonnable (bien qu'il n'y ait eu aucun commentaire indiquant le moment où le taux pourrait augmenter à ce niveau). Cette révélation de la RBA a fait augmenter l'AUD/USD à des niveaux parmi les plus élevés enregistrés depuis le début de 2015. Le problème est qu'une telle valeur élevée de l'Aussie a le même effet qu'une hausse des taux et peut en fait dissuader la Banque de Réserve d'Australie d'augmenter les taux.

La réunion d'août de la RBA est très importante. Il ne fait aucun doute qu'elle provoquera de grands mouvements de l'AUD/USD et générera probablement même une nouvelle tendance pour cette paire. Si la banque centrale australienne continue de sous-entendre qu'il est nécessaire d'avoir des taux d'intérêt plus élevés, l'AUD augmentera. Cependant, si la RBA avertit que le taux de change du dollar australien est devenu trop élevé, il y aura une vente de l'AUD/USD.

promotions pouvant vous intéresser

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera