Le NFP et le reste des données sur le marché du travail US

Le NFP et le reste des données sur le marché du travail US

Le premier vendredi du mois, c'est le moment où le ministère du travail des États-Unis publie une mise à jour de la masse salariale non agricole (NFP), du taux de chômage ainsi que du salaire horaire moyen américain. Cette publication, qui aura lieu le 4 août à 15:30 heure MT, attire l'attention des traders du monde entier. On s'attend à ce que le dollar américain varie fortement avec toutes les paires de devises et tout particulièrement avec EUR/USD et USD/JPY.

Ces chiffres sont très importants parce qu'ils ont un impact direct sur la politique de la Réserve fédérale (la banque centrale des États-Unis). Le marché va se concentrer sur le NFP ainsi que sur le salaire moyen : si les lectures dépassent les prévisions, l'USD sera renforcé. Dans le même temps, si les lectures déçoivent, la devise américaine subira une nouvelle pression négative.

Rappelez-vous que la volatilité tend à augmenter lors des vendredis de publication du NFP. Prenez ceci en compte lorsque vous tradez de l'USD !

promotions pouvant vous intéresser

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera