Du rêve d'une épicerie à la charité

Du rêve d'une épicerie à la charité

Gina Juanillo, une jeune femme de 32 ans de Manille (Philippines) est la grande gagnante du concours "Dreams Come True" du mois de mars. Elle n'avait qu'une expérience limitée du trading et est accidentellement tombée sur la publication Facebook. Par conséquent, elle a partagé son beau rêve. 

Avant la pandémie, elle voulait posséder une petite épicerie et la gérer avec sa famille. Mais le virus a changé ses priorités.

Comme beaucoup d'autres pays dans le monde, les Philippines sont en état de confinement, ce qui a entraîné de graves conséquences économiques, en particulier pour les personnes à faibles revenus. Gina ne pouvait pas ignorer cette injustice et a décidé de sacrifier son rêve pour les choses qui sont vraiment importantes en ce moment. Elle a demandé à FBS de fournir des denrées alimentaires de base aux habitants des quartiers les plus pauvres de Manille. 

Avec l'équipe de FBS, elle s'est rendue dans les quartiers défavorisés et a distribué des colis de nourriture aux personnes dans le besoin. Chaque boîte contenait du riz, des pâtes, des sardines, du café, des biscuits, du lait et d'autres produits de première nécessité. Au moins pour une courte période, 100 familles ont été approvisionnées pour survivre. 

Maintenant que vous voyez que les grands rêves peuvent s'accomplir, nous espérons que vous réaliserez votre propre rêve et que vous ouvrirez votre d'épicerie ! Merci d'avoir inspiré l'équipe de FBS et d'être un exemple de générosité et d'altruisme en ces temps difficiles. Bravo ! 

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

En savoir plus

Avis de collecte de données

FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Suivez-nous sur Facebook

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans 00:30:00

Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera