FBS A EXHAUSSÉ UN RÊVE TRÈS SPÉCIAL EN FÉVRIER

FBS A EXHAUSSÉ UN RÊVE TRÈS SPÉCIAL EN FÉVRIER

Le gagnant du concours FBS "Les rêves deviennent réalité" du mois de février, M. Samir Ahmad Meshal de la province d'Al-Ailobia, dans le centre de Banha (Égypte), a fait preuve d'un véritable esprit commercial. Il a demandé à obtenir une enseigne/bannière pour son magasin afin de promouvoir son entreprise et attirer de nouveaux clients. Ainsi, M. Samir Ahmad Meshal démontre sa maturité et son désir de progression, et ce, sans attendre que les choses lui tombent du ciel.

M. Samir Ahmad Meshal géère un magasin d'optique à Mina Al-Amh (dans la province d'Al-Shariah) où il vend des lunettes. Il nous a avoué qu'il était tombé sur FBS plus tôt mais qu'il n'avait pas encore essayé le trading. La vielle enseigne de son magasin n'était pas terrible, et lorsqu'il a découvert le concours "Les rêves deviennent réalité", la première chose qui lui a traversé l'esprit a été de demander une nouvelle enseigne.

"Après avoir gagné, on m'a demandé: "Pourquoi n'as-tu pas demandé une maison ou une voiture ?" Je leur ai répondu que mon rêve était d'avoir une nouvelle enseigne ... J'en ai besoin pour mon travail. C'est ma façon de penser" nous a dit le gagnant. C'est l'idée ! Une chose simple comme un panneau/bannière peut faire une énorme différence en apportant de nouveaux clients et en augmentant les ventes ainsi que les revenus.

"Je n'ai aucune expérience sur le Forex, mais je voulais en savoir plus à ce sujet. Je voudrais travailler avec FBS à l'avenir, car la société dispose d'une énorme crédibilité" a déclaré M. Meshal. Eh bien, avec une telle approche, il réussira sans aucun doute très rapidement sur le marché.

Bonne chance et félicitations !

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera