Mises à jour de CopyTrade : plus malin que jamais

Mises à jour de CopyTrade : plus malin que jamais

L'équipe de FBS a présenté les toutes nouvelles mises à jour de l'application CopyTrade, une nouvelle plate-forme de trading social développée par FBS qui permet aux utilisateurs de copier les meilleures performances des traders et de réaliser des profits à chaque fois qu'ils réalisent des bénéfices.

Maintenant, il est encore plus simple de travailler avec CopyTrade - nous avons apporté certaines améliorations de navigation et de paiement qui rendront la recherche de professionnels encore plus simple.

• Informations étendues sur les comptes Trader

Pour commencer, nous avons étendu la quantité d'informations que vous pouvez ajouter sur des comptes Trader - à partir de maintenant, les Traders peuvent ajouter des descriptions de profil pouvant aller jusqu'à 500 caractères et informer les gens sur leurs compétences et leur expérience afin d'attirer de nouveaux Investisseurs.

La description de votre portefeuille peut avoir un grand impact sur votre profil de Trader. Cette nouvelle fonctionnalité va donc certainement permettre aux Traders et aux Investisseurs de se trouver plus facilement.

img1.jpg

• Authentification biométrique

L'authentification biométrique est une autre grande amélioration de la dernière version. Désormais, votre compte sera protégé par des technologies de pointe telles qu'un code PIN, TouchID et Face ID.

Ces dispositifs de sécurité supplémentaires vous permettront ainsi d'être plus tranquille lorsque vous travaillerez avec de l'argent — voire même beaucoup d'argent si vous utilisez CopyTrade ;)

img2-3.jpg

• Options de recherche et de filtrage

En plus de cela, nous avons ajouté les options "Rechercher" et "Filtrer" via la liste des Traders.

Ainsi, vous pourrez rechercher et filtrer les traders par pays, par nombre d'ordres clôturés, par Trader actif/inactif, ainsi que par durée de vie du compte.

img3.jpg

• Navigation en arrière et en avant avec les opérations de paiement via WebView

Cette fonctionnalité sera super pratique au cas où vous feriez des erreurs sur certaines informations de paiement, et que vous souhaitez revenir en arrière afin de corriger vos erreurs sans perdre les champs qui ont déjà été remplis.

On ne s'en rend pas compte au premier abord, mais cette mise à jour va vous faire gagner beaucoup de temps en cas d'erreurs.

img4.jpg

Et pour couronner le tout, nous avons corriger les bugs de plantage qui survenaient sur les iPhone 6+ avec iOS 10.3.2. Nous avons également apporté quelques améliorations de localisation, optimisé les dépôts via CashU, Visa, les banques thaïlandaises et malaisiennes, et apporté d'importantes corrections relatives à la liste des systèmes de paiement.

img5.jpg

L'application est fin prête afin de vous faire gagner des bénéfices incroyables. Allez-y et essayez-la - l'expérience de trading n'a jamais été aussi bonne !

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera