IPC Britannique

IPC Britannique

Le Royaume-Uni publiera ses données d'inflation le 18 juillet à 11:30 MT. Les officiels de la Banque d'Angleterre surveillent de près ces données avant de prendre leurs décisions de politique monétaire.

Lors de sa dernière réunion, certains d'entre eux ont voté pour une augmentation des taux seulement parce qu'ils souhaitent compenser l'augmentation rapide des taux d'inflation. Lors des mois précédents, l'inflation a augmenté plus rapidement que prévu et elle est désormais bien au-dessus du taux cible. Voilà pourquoi la prochaine décision sera très importante pour la valorisation du GBP. Une publication optimiste confirmera la tendance à la hausse des prix à la consommation et soutiendra la livre, étant donné que les traders verront cela comme une raison pour que la banque centrale britannique augmente ses taux. Au contraire, une lecture pessimiste permettra à la Banque d'Angleterre de garder ses taux inchangés et d'impacter la livre sterling.

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera