Réunion de la Banque d'Angleterre

Réunion de la Banque d'Angleterre

La banque centrale britannique annoncera sa décision le 15 juin à 14:00 MT.

Les réunions de la Banque d'Angleterre génèrent d'habitude des mouvements significatifs des paires incluant du GBP. Les décideurs annoncent la position de leur politique monétaire ainsi que leur taux d'intérêt de référence. La dernière fois ils ont maintenu le taux d'intérêt de référence à un niveau de 0.25 % historiquement bas malgré l'inflation naissante. L'indice des prix à la consommation britannique a augmenté de 2.7 % en avril par rapport à l'année précédente. C'est la croissance la plus élevée depuis 2013.

Une inflation plus importante mettra plus de pression sur la Banque d'Angleterre afin qu'elle augmente le taux d'intérêt. Si plus d'un membre du Comité de Politique Monétaire vote pour une hausse de taux, la livre sera alors renforcée. Si la banque centrale, au contraire, semble est prudente, les traders vendront du GBP.

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera