FBS atteint la barre des 10 millions de traders !

FBS atteint la barre des 10 millions de traders !

Nous sommes maintenant très proches des 10 millions de traders et c'est très excitant pour nous de voir la famille de trading international FBS grandir si rapidement

Cela ne fait que un mois que nous avons passé la barre des 9 millions de traders et nous arrivons déjà à 10 millions ! C'est un nombre très impressionnant ! Pour nous cela est important car cela démontre que nous faisons du bon travail.

Comme d'habitude, nous attendons notre 10 millionième trader chanceux. Ce moment est toujours très excitant : qui cela va être ? D'où viendra-t-il ? Que demandera-t-il comme récompense ? Nous allons le découvrir très bientôt !

Mais cette fois, nous avons prévu autre chose. 10 millions, c'est un nombre impressionnant - presque égal à la population de la Grèce ou du Singapour. Nous avons donc préparé une surprise pour vous tous - restez à l’écoute afin de la découvrir ! Nous allons vous révéler cette surprise au même moment où nous allons dévoiler le nom du 10 millionième trader.

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

En savoir plus

Avis de collecte de données

FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Suivez-nous sur Facebook

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans 00:30:00

Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera