-
Comment retirer l'argent que vous avez gagné avec FBS ?
La procédure est très simple. Rendez-vous sur la page de Retrait du site web ou dans la section Finances de l'espace personnel de FBS et allez dans Retrait. Vous pouvez obtenir l'argent gagné via le même système de paiement que celui utilisé lors du dépôt. Si vous avez approvisionné le compte au moyen de différentes méthodes, vous pouvez retirer vos profits en utilisant les mêmes méthodes dans la proportion correspondant aux sommes déposées.
-
Comment ouvrir un compte avec FBS ?
Cliquez sur le bouton "Ouvrir un compte" de notre site web et accédez à l'Espace personnel. Avant de pouvoir commencer à trader, vous devez procéder à une vérification de votre profil. Confirmez votre adresse électronique et votre numéro de téléphone et faites vérifier votre identité. Cette procédure garantit la sécurité de vos fonds et de votre identité. Une fois que vous avez terminé toutes les vérifications, rendez-vous sur la plateforme de trading et commencez à trader.
-
Comment commencer à trader ?
Si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez vous joindre à FBS et commencer votre périple sur le marché du Forex. Pour trader, il vous faut un compte de courtage et des connaissances suffisantes sur le comportement des actifs sur les marchés financiers. Commencez par étudier les bases avec notre matériel éducatif gratuit et créez un compte FBS. Vous pouvez également trader avec de l'argent virtuel en utilisant un compte de démonstration. Une fois que vous êtes prêt, lancez-vous sur le marché réel et tradez pour vous assurer la réussite.
-
Comment activer le bonus Level Up ?
Ouvrez un compte bonus Level Up avec la version web ou mobile de l'Espace personnel FBS et recevez jusqu'à 140 $ sur votre compte.
Take-Profit Order
Ordre Take Profit
Qu'est-ce qu'un ordre Take Profit (T/P) ?
Un ordre Take Profit est un ordre utilisé par les traders pour s'assurer qu’un ordre est clôturé lorsqu'il atteint un certain niveau, défini par le trader. En combinaison avec un ordre Stop Loss, les ordres Take Profit sont souvent utilisés par les traders pour limiter les pertes et maximiser les profits sur un actif spécifique. Un ordre Take Profit est une stratégie de sortie automatique basée sur un calcul des profits et des pertes plutôt que sur une décision émotionnelle de vendre ou de maintenir un ordre ouvert.
Comment fonctionne un ordre Take Profit ?
Comme un ordre Stop Loss, un Take Profit est un ordre de sortie. Cependant, contrairement au SL, qui limite les pertes du trader sur un trade, le TP fixe un prix spécifique auquel un trade profitable est automatiquement clôturé. En d'autres termes, un Take Profit est un objectif de profit. Vous avez besoin d'un lien TP au niveau qui est attendu du prix. Si vous achetez, le Take Profit doit être au-dessus des prix. Si vous vendez, il sera plus bas. Vous pouvez avoir une idée de trade intéressante, mais si vous déterminez le niveau de Take Profit de manière inadéquate, vous ne ferez pas autant de profit que vous auriez pu en faire.
Placer un ordre Take Profit nécessite une analyse technique du mouvement probable du marché. En outre, les ordres Take Profit peuvent être utiles si vous êtes un trader avec une stratégie à court terme. L'utilisation de l'un d'entre eux permet aux day traders de sortir du marché dès qu'ils atteignent leur objectif de profit pour la journée.
Souvent, plus la stratégie d'un trader est basé sur le court terme, plus un ordre Take Profit est avantageux pour ce trader. Les traders à court terme qui n'ont pas d'objectif de Take Profit peuvent rapidement se rendre compte que le profit qu'ils réalisent leur échappe s'ils ne savent pas quel est le bon moment pour sortir.
Avantages et inconvénients des ordres Take Profit
Chaque trader a un niveau de risque différent, des objectifs différents et des intervalles de temps différents lors desquels il trade. Si vous connaissez les avantages et les inconvénients d'un ordre Take Profit, il vous sera plus facile de comprendre si cet outil vous convient.
Un ordre Take Profit permet de réaliser des bénéfices, de minimiser les risques et d'éviter les remises en question. Si votre ordre est exécuté, vous gagnerez sûrement de l'argent sur votre trade. Un ordre Take Profit vous permet de tirer profit de la hausse rapide du marché et de ne pas manquer une opportunité potentielle de réaliser un profit. En outre, les traders qui utilisent les ordres Take Profit n'ont pas à décider du meilleur moment pour clôturer leurs trades. La transaction se fait automatiquement sans risque de réévaluation de votre décision.
Cependant, les ordres Take Profit correspondent à une stratégie à court terme qui vous permet d'obtenir rapidement un certain niveau de profit. Ils ne conviennent pas à ceux qui tradent sur le long terme et qui aimeraient traverser plus de hauts et de bas sur le marché afin de réaliser plus de profits. Par conséquent, les ordres Take Profit ne sont généralement pas rentables avec les tendances à long terme. Les traders de tendance qui utilisent les Take Profit sont souvent frustrés lorsqu'ils trouvent une bonne tendance et en sortent trop tôt. Enfin, la présence d'un ordre Take Profit ne garantit pas une sortie. Si le marché n'atteint jamais le niveau de Take Profit que vous avez fixé, il se peut que vous deviez clôturer votre trade avec une perte.
La meilleure solution pour les traders de tendance peut être un Stop Loss suiveur. Cet ordre suivra automatiquement le prix lorsque celui-ci évolue en faveur d'une position de trading. Par conséquent, un Stop Loss suiveur est un moyen de tirer le meilleur parti d'une tendance et de prendre des profits au bon moment.
Comment définir un ordre Take Profit ?
Pour définir un Take Profit sur MetaTrader 4 et 5, vous devez cliquer sur "New Order" et ensuite définir le niveau de Take Profit désiré.
Lorsque vous définissez votre Take Profit, vous devez tenir compte du ratio risque/rendement. Ce ratio indique le montant du profit que le trader attend en échange du risque d'une perte limitée. En général, le meilleur ratio est de 1:3, c'est-à-dire que le bénéfice doit être trois fois supérieur à la perte. Par exemple, si votre Stop Loss est de 50 points, votre Take Profit doit être de 150 points.
Dans certains cas, d'autres ratios risque/rendement sont possibles. Par exemple, si vous tradez sur une rupture d'un niveau, vous voudrez utiliser un ratio de 1:5 car la probabilité d'une fausse rupture est élevée et cela vous protégera davantage.
2022-04-29 • Mis à jour