-
Comment ouvrir un compte avec FBS ?
Cliquez sur le bouton "Ouvrir un compte" de notre site web et accédez à l'Espace personnel. Avant de pouvoir commencer à trader, vous devez procéder à une vérification de votre profil. Confirmez votre adresse électronique et votre numéro de téléphone et faites vérifier votre identité. Cette procédure garantit la sécurité de vos fonds et de votre identité. Une fois que vous avez terminé toutes les vérifications, rendez-vous sur la plateforme de trading et commencez à trader.
-
Comment commencer à trader ?
Si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez vous joindre à FBS et commencer votre périple sur le marché du Forex. Pour trader, il vous faut un compte de courtage et des connaissances suffisantes sur le comportement des actifs sur les marchés financiers. Commencez par étudier les bases avec notre matériel éducatif gratuit et créez un compte FBS. Vous pouvez également trader avec de l'argent virtuel en utilisant un compte de démonstration. Une fois que vous êtes prêt, lancez-vous sur le marché réel et tradez pour vous assurer la réussite.
-
Comment retirer l'argent que vous avez gagné avec FBS ?
La procédure est très simple. Rendez-vous sur la page de Retrait du site web ou dans la section Finances de l'espace personnel de FBS et allez dans Retrait. Vous pouvez obtenir l'argent gagné via le même système de paiement que celui utilisé lors du dépôt. Si vous avez approvisionné le compte au moyen de différentes méthodes, vous pouvez retirer vos profits en utilisant les mêmes méthodes dans la proportion correspondant aux sommes déposées.
Investor
Investisseur
Un investisseur est une personne ou une entité qui utilise ses actifs pour recevoir un rendement financier dans le futur. Il existe différents instruments dont un investisseur peut tirer parti, notamment les actions, les obligations, les matières premières, les fonds négociés en bourse (ETF), les devises, l'immobilier et bien d'autres encore.
Il est recommandé de faire la distinction entre les investisseurs passifs et les investisseurs actifs. Les investisseurs passifs ont tendance à maximiser leur rendement en minimisant leur performance sur le marché. Ils essaient d'éviter les frais et de conserver leurs actifs pendant une période plus longue. Ils n'essaient pas de profiter des fluctuations à court terme du marché. L'un des types d'investissement passif est lié au trading social. Lorsqu'il utilise la plateforme pour le copytrading, un investisseur peut réaliser des bénéfices en copiant les actions des traders professionnels les plus performants. Cela l'aide à créer un bon portefeuille et à générer un revenu stable. D'autre part, les investisseurs actifs se focalisent sur les opportunités à court terme et ouvrent davantage de trades à court terme. Leurs décisions sur le marché comportent plus de risques par rapport aux actions d'un investisseur passif. Il convient également de mentionner que l'investissement actif nécessite une formation plus poussée pour réussir. Toutefois, si un investisseur actif connaît bien l'analyse technique et fondamentale et s'en tient à un rapport risque/retour raisonnable, il peut obtenir des rendements plus élevés par rapport à un investisseur passif.
2023-05-08 • Mis à jour