-
Comment ouvrir un compte avec FBS ?
Cliquez sur le bouton "Ouvrir un compte" de notre site web et accédez à l'Espace personnel. Avant de pouvoir commencer à trader, vous devez procéder à une vérification de votre profil. Confirmez votre adresse électronique et votre numéro de téléphone et faites vérifier votre identité. Cette procédure garantit la sécurité de vos fonds et de votre identité. Une fois que vous avez terminé toutes les vérifications, rendez-vous sur la plateforme de trading et commencez à trader.
-
Comment commencer à trader ?
Si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez vous joindre à FBS et commencer votre périple sur le marché du Forex. Pour trader, il vous faut un compte de courtage et des connaissances suffisantes sur le comportement des actifs sur les marchés financiers. Commencez par étudier les bases avec notre matériel éducatif gratuit et créez un compte FBS. Vous pouvez également trader avec de l'argent virtuel en utilisant un compte de démonstration. Une fois que vous êtes prêt, lancez-vous sur le marché réel et tradez pour vous assurer la réussite.
-
Comment retirer l'argent que vous avez gagné avec FBS ?
La procédure est très simple. Rendez-vous sur la page de Retrait du site web ou dans la section Finances de l'espace personnel de FBS et allez dans Retrait. Vous pouvez obtenir l'argent gagné via le même système de paiement que celui utilisé lors du dépôt. Si vous avez approvisionné le compte au moyen de différentes méthodes, vous pouvez retirer vos profits en utilisant les mêmes méthodes dans la proportion correspondant aux sommes déposées.
Common Stock
Actions ordinaires
Les actions ordinaires sont le type d'action le plus courant émis par une société publique.
Elle donne à l'actionnaire le droit de participer à la prise de décision concernant l'élection des membres de la direction de la société, à savoir, le conseil d'administration.
De plus, les actions ordinaires permettent à leur propriétaire de participer à la mise en place du développement de l'entreprise. Cela se fait aussi par le biais du vote.
Il existe certaines variétés d'actions ordinaires, mais ce qui les classe comme étant ordinaires, c'est la revendication de la répartition des actifs. Dans ce cas, elle aura la priorité la plus faible. Par exemple, si l'entreprise fait faillite et que les personnes liées à l'entreprise réclament leur argent, les créanciers et les débiteurs verront leurs demandes satisfaites en premier lieu, puis l'actionnaire privilégié viendra, et ensuite seulement l'actionnaire ordinaire.
Par conséquent, l'action ordinaire est un investissement assez risqué car il n'y a vraiment aucune garantie sur les résultats possibles. Contrairement aux actions privilégiées, les actions ordinaires constituent un investissement assez risqué car il n'y a aucune garantie quant aux résultats possibles.
2022-07-27 • Mis à jour