Foire aux questions

Clients actifs et jours de trading actifs - Pourquoi ces conditions sont-elles importantes ?

Les deux termes sont importants lorsqu'il s'agit de demander des récompenses. Si vous souhaitez obtenir un cadeau, vous devez non seulement gagner suffisamment de points, mais également tenir compte du nombre de jours de trading actifs (pour les traders) ou de clients actifs (pour les partenaires).

Par exemple:

Vous souhaitez obtenir l'iPhone X 256 go.

- Si vous êtes un trader, vous devez gagner 500 points et trader activement pendant 30 jours.Ce sont les jours où vous clôturez au moins un ordre en tant que trader. La différence entre le prix d'ouverture et de clôture doit dépasser 59 points.

- Si vous êtes partenaire, vous devez gagner 500 points et 30 clients actifs. Ce sont les clients qui possèdent un compte entièrement vérifié et placent des ordres sur lesquels vous recevez une commission en tant que partenaire. Les clients cessent automatiquement d'être "actifs" si leur vérification est annulée. Cela signifie que vous arrêterez de recevoir des points pour ce type de clients.

FBS commence à compter les jours de trading actifs et les clients actifs immédiatement après votre inscription au programme de fidélité.

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera