Les meilleurs comptes de trading

Le temps est venu, et vous avez enfin décidé de trader sur le Forex avec FBS ? Quelle que soit votre stratégie, FBS a un compte de trading qui vous convient ! Choisissez parmi une variété de types de comptes conçus pour répondre à vos besoins, notamment les comptes Cent, Micro, Standard, Spread nul et ECN. Chacun de ces comptes a ses caractéristiques uniques. Laissez-nous vous en donner une brève présentation.
Compte Cent
Le compte en Cent est le meilleur choix pour ceux qui commencent seulement à découvrir ce qu'est le trading et son fonctionnement. Avec un compte en cent, vous pouvez commencer à trader même avec un dépôt d'un dollar et vous ne payez aucune commission. Ce type de compte a un effet de levier qui peut atteindre 1:1000, ce qui signifie que vous pouvez contrôler 10 $ tout en n'ayant qu'un cent. De plus, un compte en cent a un spread flottant à partir de 1 pip et englobe nos meilleurs bonus, tels que le Trade 100 Bonus, le bonus "Démarrage éclair" et le bonus de dépôt 100 %.
Compte Micro
Le compte Micro est le prochain compte que FBS propose à ses clients. Un compte Micro offre aux utilisateurs un effet de levier augmenté jusqu'à 1:3000 et propose un spread fixe à partir de 3 pips. Ce compte est également sans commission et le nombre de positions ouvertes et d'ordres différés sur ce type de compte va jusqu'à 200, comme pour un compte en cents. Pour ouvrir un compte Micro, vous devez déposer 5 $ et c'est tout !
Compte Standard
Les comptes Standard sont généralement les types de comptes les plus courants et les plus flexibles. Pour ouvrir un compte Standard chez FBS, vous devez effectuer un dépôt plus important, soit 100 $. Cependant, le spread sur ce type de compte est flottant et commence à partir de 0,5 pip. Là encore, il n'y a aucune commission et l'effet de levier peut atteindre 1:3000.
Compte Spread nul
Un compte Spread nul est optimal pour ceux qui préfèrent trader de manière rapide et qui ne veulent pas payer de spread. Le dépôt initial est de 500 $, avec un spread fixe à partir de 0 pip (comme son nom l'indique), et une commission à partir de 20 $ par lot. L'effet de levier est de 1:3000, avec une exécution du marché à partir de 0,3 seconde.
Compte ECN
Pour finir, il y a le compte ECN. C'est la meilleure option pour ceux qui veulent ressentir toute la puissance du trading avec les technologies ECN. Ce type de compte permet aux acheteurs et aux vendeurs de faire du trading sans intermédiaire. Son principal avantage est l'exécution la plus rapide du marché, un spread positif ainsi que de nombreux fournisseurs de liquidité. Il n'y a pas non plus de limite au nombre d'ordres et toutes les stratégies de trading sont autorisées.
Parfois, il n'est pas si facile de comprendre quel compte est le meilleur pour vous. C'est pourquoi nous avons décidé de comparer les comptes qui ont beaucoup de points communs mais qui, en même temps, présentent des différences significatives.

Compte Cent vs Micro
On pourrait croire que la différence entre les comptes Micro et Cent est minime. Bien que le dépôt initial sur les deux comptes soit faible - 1 $ pour un compte en cents et 5 $ pour un compte Micro, il y a certaines différences importantes. Tout d'abord, un compte en cent offre aux utilisateurs un spread flottant à partir de 1 pip alors qu'un compte Micro offre un spread fixe à partir de 3 pips. Aussi, sur un compte en cent, l'effet de levier ne peut aller que jusqu'à 1:1000, alors que sur un compte Micro, il est de 1:3000.
Les deux comptes sont accessibles à tous les programmes de bonus et aux instruments de trading suivants : 35 paires de devises, 4 métaux, 3 CFD.
Compte Cent vs Standard
Les comptes en Cent et les comptes Standard sont parmi les plus populaires auprès des traders. Voyons en détail quelles sont les principales différences et similitudes entre eux.
La première différence notable concerne le dépôt initial. Vous pouvez ouvrir un compte en cent avec un dollar. Cependant, un compte Standard nécessite au moins 100 $. Bien que les deux comptes n'aient pas de commission pour les trader et le même nombre de positions ouvertes maximum et d'ordres en attente (200), un compte Standard offre un effet de levier à hauteur de 1:3000. En revanche, un compte en cent n'offre qu'un effet de levier de 1:1000. Le spread est également différent : il est flottant sur les deux comptes, mais sur un compte Standard, il commence à partir de 0,5 pip, et sur un compte en cents, à partir de 1 pip.
Compte Standard vs Spread nul
Tout d'abord, nous constatons une grande différence au niveau du dépôt initial entre ces deux comptes. Vous pouvez ouvrir un compte Standard avec un dépôt de 100 $, mais pour ouvrir un compte Spread nul, vous devez déposer au moins 500 $.
Un compte Spread nul implique une commission de la part des traders - à partir de 20 $ par lot alors qu'un compte Standard n'a pas de commission. L'effet de levier (1:3000) et le nombre de positions ouvertes maximales et d'ordres en attente (200) sont les mêmes sur les deux comptes, mais le spread est différent : flottant à partir de 0,5 pip sur un compte Standard et fixe à 0 pip sur un compte Spread nul.
Compte Spread nul vs ECN
Ce sont les comptes sur lesquels le dépôt initial est le plus important : 500 $ sur un compte Spread nul et 1 000 $ sur un compte ECN. Les deux comptes ont une commission, fixée à 6 $ sur un compte ECN, et à partir de 20 $ par lot sur un compte Spread nul. Un compte ECN a le plus petit effet de levier - 1:500, et un compte Spread nul a le plus grand - 1:3000. Un compte ECN ne prévoit aucune limite de trading, alors qu'un compte Spread nul a une limite de 200 positions ouvertes et ordres différés au maximum. Enfin, un compte ECN permet de trader 25 paires de devises alors qu'un compte Spread nul permet d'en trader 35.
Chez FBS, nous savons qu'une taille unique ne convient jamais à tout le monde. C'est pourquoi nous proposons différents types de comptes pour répondre aux besoins de chaque trader. Rejoignez FBS, ouvrez un compte et profitez du monde merveilleux du trading !