Le mardi, les chiffres sur l’évolution du nombre de demandeur d’emplois qui sortira autour de 11h30 va nous permettre de mesurer la force de l’économie anglaise en plein BREXIT suivi à 12h du climat des affaires ZEW allemand qui aura un impact sur l’économie européenne.
Le mercredi, les investisseurs auront les yeux tournés vers le CANADA afin de surveiller le taux d’inflation canadien, suivi de la décision sur le taux d’intérêt de la banque centrale du CANADA.
Vers la fin de semaine, si le jeudi le Japon nous permet à 01h50 d’avoir les chiffres sur la balance commerciale, le vendredi on devrait surveiller le taux d’inflation du Japon à 1H30. A 04H00, le taux de croissance chinois et finir la semaine par le climat des affaires IFO en Allemagne à 11H.