
L'invasion de la Russie avait alimenté une hausse des prix des métaux, mais l'or est tombé à son plus bas niveau depuis un mois…
Les jours se suivent et se ressemblent, tout porte à croire que wall street risque de finir la semaine comme elle a débuté. En effet, clôturant dans le rouge à – 0.15% pour le S&P et – 0,07% pour le NASDAQ, il serait impossible d’avoir un bilan négatif sur la semaine. Aujourd’hui déjà un peu plus tôt, le NIKKEI au JAPON finissait dans le rouge ce qui n’est pas non plus pour rassurer les investisseurs sur les autres places boursières. Les chiffres sur la vente aux détails pourraient permettre aux investisseurs de renouer avec l’optimisme.
L'invasion de la Russie avait alimenté une hausse des prix des métaux, mais l'or est tombé à son plus bas niveau depuis un mois…
Les marchés européens grimpent avant les négociations Ukraine-Russie ; le Stoxx 600 gagne 1 %…
Rien ne va plus…
Bien que la semaine dernière ait été intense, cette semaine pourrait être plus dynamique et volatile.
Dans cette vidéo, nous parlerons du changement potentiel de tendance de l'euro, d'un autre rallye boursier en pleine tendance mondiale baissière, de la chute du dollar, des perspectives de l'or et des nouvelles qui secouent le monde en ce moment. Ce sera une vidéo utile que vous ne voudrez pas manquer.
La Réserve fédérale accélère son resserrement quantitatif, ce qui est certainement une nouvelle haussière pour l'USD.
FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Votre demande a été acceptée.
Un gestionnaire va bientôt vous appeler.
La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans
Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct
Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement
Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !