Leçon 4 - Qu'est-ce que le bonus de démarrage éclair et comment l'obtenir

Pour découvrir la plateforme de trading tout-en-un FBS Trader, vous pouvez essayer le bonus de démarrage éclair de 100 $. Voyons donc en quoi cela consiste.

Pour découvrir FBS Trader – une plateforme de trading tout-en-un –, vous pouvez essayer le bonus de démarrage éclair de 100 $. Voyons donc en quoi cela consiste.

Démarrage éclair est un programme de bonus qui vous permet de tester le trading mobile. Pour découvrir les possibilités de FBS Trader, vous recevez un bonus gratuit de 100 $. C'est une opportunité unique pour apprendre de nouvelles choses !

Comment obtenir le bonus ? Tout d'abord, assurez-vous que vous avez installé FBS Trader. Sinon, vous pouvez toujours télécharger la plateforme de trading mobile sur l'App Store ou le Play Market.

Ensuite, vous devez vous enregistrer et ouvrir un compte bonus Démarrage éclair. 100 $ gratuits seront crédités sur votre compte bonus.

Vous pouvez vous enregistrer en utilisant votre compte Apple, Facebook ou Google, ou par email. Le processus est très simple. Cliquez sur le bouton S'inscrire avec une adresse email et remplissez les informations d'enregistrement. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur Finaliser l'enregistrement. Vous verrez le menu "Sélectionner le compte à ouvrir". Sélectionnez le compte bonus Démarrage éclair, puis appuyez sur Créer un compte. Tout est prêt maintenant !

Si vous avez déjà un compte dans FBS Trader, saisissez vos données et appuyez sur le bouton Connexion. Ensuite, allez à la page "Promotions" via le menu principal. Appuyez sur le bouton Bonus Démarrage éclair. C'est tout !

Le bonus Démarrage éclair comprend sept étapes simples. C'est comme avec les niveaux dans un jeu. Chaque étape vise à explorer les différents aspects du trading.

Votre activité est indiquée dans le menu Bonus Démarrage éclair. Pour progresser, il suffit d'effectuer les tâches et de franchir les étapes. Pour savoir ce que vous devez faire, cliquez sur l'étape et lisez les informations dans le menu déroulant. Lorsque vous ouvrez un compte bonus avec 100 $ gratuits, vous complétez la première étape.

Pour commencer l'étape 2, appuyez sur Apprendre les bases. Il est temps de se familiariser avec l'interface de FBS Trader. - Appuyez sur l'instrument et obtenez un graphique de prix personnalisable avec des informations détaillées. Découvrez les paramètres et lisez les indices des fenêtres contextuelles pour mieux comprendre ce dont il s'agit. Bon travail ! L'étape 3 vous attend.

À l'étape 3, vous ouvrez votre premier ordre. Pour vous familiariser avec les bases du Forex, vous pouvez regarder la vidéo qui explique comment prendre la bonne décision, qu'il s'agisse d'ouvrir un ordre d'achat ou de vente. Pour continuer, vous devez vérifier votre boîte mail si vous ne l'avez pas déjà fait auparavant. Saisissez l'adresse email avec laquelle vous vous êtes enregistré. N'oubliez pas de vérifier votre boîte mail ; il faut généralement plusieurs minutes pour recevoir le mail. Lorsque vous le recevez, il suffit de suivre le lien. Félicitations, vous êtes maintenant prêt à ouvrir un ordre !

Dans le menu de l'étape 3, appuyez sur Ouvrir un ordre. Choisissez l'instrument de votre choix et décidez ce que vous voulez faire (acheter ou vendre) et appuyez sur le bouton approprié. Félicitations pour votre premier ordre ! - Vous avez 24 heures pour clôturer l'ordre ou il sera clôturé automatiquement. La façon dont vous le clôturez ne fait aucune différence pour les prochaines étapes.

Il est maintenant temps d'apprendre comment gérer les risques à l'étape 4. Contrôler ses trades est essentiel pour tout trader et vous avez maintenant tous les outils nécessaires à portée de main. Vous trouverez le guide sur la bonne gestion des risques dans une autre vidéo. Vous commencez avec un effet de levier, en choisissant l'option qui vous semble la plus appropriée. Ensuite, vous ouvrez un nouvel ordre d'achat ou de vente et vous fixez un stop loss et un take profit. N'oubliez pas : il est essentiel de maîtriser les risques pour contrôler vos trades !

Lorsque vous en aurez fini avec la gestion des risques, prenez le contrôle de vos finances. Pour commencer l'étape 5, ouvrez un autre ordre – cela ne doit plus vous poser problème maintenant. Ensuite, rendez-vous dans le menu "Trading" en bas de l'écran, qui indique l'évolution de votre solde. -

L'étape 6 vous donne la liberté de trader comme vous le souhaitez. Vous disposez de 72 heures de trading pour ouvrir autant d'ordres que vous le souhaitez. Tout ce dont vous avez besoin, vous l'avez appris lors des étapes précédentes. Montrez ce que vous pouvez faire ! N'oubliez pas que vous devez clôturer les ordres dans les 72 heures de trading, sinon ils sont automatiquement clôturés. Même chose pour les ordres que vous avez ouverts aux étapes 3, 4 et 5 si vous ne les avez toujours pas clôturés.

Vous avez presque terminé ! La dernière étape est très simple : il suffit de passer à votre compte réel. Félicitations, vous venez de terminer toutes les étapes du bonus "Démarrage éclair" ! 

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

En savoir plus

Avis de collecte de données

FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Suivez-nous sur Facebook

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans 00:30:00

Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera