Leçon 3 - Comment ouvrir ou clôturer un ordre

Avec FBS Trader, une plateforme de trading tout-en-un, vous pouvez commencer à trader en toute simplicité. Voyons comment ouvrir des ordres avec l'application en utilisant un compte de démonstration.

Avec FBS Trader, une plateforme de trading tout-en-un, vous pouvez commencer à trader en toute simplicité. Voyons comment ouvrir des ordres avec l'application en utilisant un compte de démonstration. Ensuite, vous pouvez ouvrir des ordres sur un compte réel aussi facilement que sur un compte démo ! Cependant, avec un compte démo vous pouvez apprendre à trader sans risquer d'argent !

Avec le compte de démonstration, vous n'avez pas besoin de faire de dépôt pour commencer à trader. Vous disposez de 10 000 $ virtuels pour apprendre à trader.

Une fois que vous avez de l'argent sur votre compte, allez à l'écran principal et choisissez l’instrument que vous voulez trader. Choisissez si vous voulez acheter ou vendre et appuyez sur la case correspondante.

Choisissez le nombre de lots que vous voulez trader. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajuster les options Stop Loss, Take Profit ou Ordre différé en appuyant sur leurs boutons respectifs. Ces options vous aideront à trader intelligemment et à faire des profits de manière stratégique. Nous reviendrons sur ces caractéristiques dans l'une des prochaines leçons.

Une fois que vous avez effectué tous vos réglages, appuyez sur le bouton "Acheter". L'ordre est maintenant actif !

Pour clôturer ou modifier un ordre, veuillez vous rendre dans la section Ordres. Chaque ordre a un montant affiché dans son coin droit. Ce montant indique combien vous avez gagné ou perdu à ce moment précis avec cet ordre. Le montant qui change dans la partie gauche de l'ordre est votre offre (bid) actuelle. 

Parcourez la liste de tous les ordres actifs et sélectionnez celui que vous voulez clôturer ou modifier. Pour modifier votre ordre, appuyez sur l'icône avec l’écrou située dans le coin droit de votre ordre. Vous pouvez ajuster le Stop Loss et le Take Profit ici.

Appuyez sur le mot "Clôturer" pour clôturer un ordre. Vous verrez un écran avec toutes les informations sur l’ordre actif.

Si vous souhaitez le clôturer partiellement, appuyez sur le bouton "Clôture partielle" et ajustez le nombre de lots que vous souhaitez clôturer. Appuyez sur le bouton "Clôturer ordre"  pour le clôturer complètement.

Vous pouvez également voir toutes les informations en temps réel sur vos ordres actifs et vos bénéfices sur l'écran principal.

N'oubliez pas qu’il est essentiel de mettre en place une réflexion stratégique ainsi que de suivre constamment vos ordres pour réaliser des bénéfices sur le Forex.

Découvrez le monde du trading dans le confort. Faites des profits avec FBS Trader.

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

En savoir plus

Avis de collecte de données

FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Suivez-nous sur Facebook

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans 00:30:00

Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera