Leçon 12. Transactions, bénéfices, pertes. Types d’ordres

La décision d’acheter ou de vendre une paire de devises dépend de vos prévisions du prix.

La décision d’acheter ou de vendre une paire de devises dépend de vos prévisions du prix.

Si vous pensez que EUR/USD va augmenter, vous achetez la paire ou, en d’autres termes, vous ouvrez une position longue sur cette paire.

Si vous pensez que EUR/USD va chuter, vous vendez la paire ou, comme disent les traders, vous ouvrez une position courte sur cette paire.

Lorsque le temps passe et que le prix de EUR/USD change, vous fermez la position et obtenez un profit si le prix à évolué conformément à vos prévisions.

Si le prix évolue dans le sens inverse, vous enregistrerez une perte sur cette transaction.

Pour effectuer ces opérations, vous devez placer des ordres en donnant des commandes spéciales à votre courtier via votre terminal de trading.

Il y a plusieurs types d’ordres différents, les principaux sont : ordres au marché, ordres différés, ordres Take Profit et ordres Stop loss. Voyons quelles sont leurs fonctions.

Les ordres au marché - acheter et vendre - visent à ouvrir des positions au prix du marché actuel.

La position sera ouverte dès que vous aurez placé un tel ordre.

D’autre part, les ordres en attente permettent de choisir à l’avance les niveaux d’entrée. Dans ce cas, le trade s’ouvre automatiquement lorsque le niveau des prix que vous avez défini est atteint - vous n’aurez pas besoin d’être devant votre écran lorsque cela survient.

Si vous prévoyez que le prix de la paire de devises va augmenter puis repartira à la baisse, placez un ordre Sell Limit au-dessus du prix actuel.

Si vous prévoyez que la paire de devises va baisser puis repartir ensuite à la hausse, placez un ordre Buy Limit en-dessous du prix actuel.

Si vous pensez que la vente va s’intensifier une fois que le prix passera un certain niveau à la baisse, placez un ordre Sell Stop au-dessous du prix actuel.

Si vous pensez que l’achat va s’intensifier une fois que le prix passera un certain niveau à la hausse, placez un ordre Buy Stop au-dessus du prix actuel.

Afin de fermer des positions rentables, utilisez un type d'ordre appelé Take Profit.

Afin de clôturer une position non rentables, utilisez un ordre Stop Loss.

Par exemple, vous placez un ordre Stop-loss à 50 pips de votre point d’entrée. Dès que le marché se déplace de 50 pips contre vous, votre ordre stop-loss clôturera automatiquement votre position et cela vous évitera ainsi de perdre plus de 50 pips.

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

En savoir plus

Avis de collecte de données

FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Suivez-nous sur Facebook

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans 00:30:00

Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera