
La Reserve Bank of New Zealand dévoilera le taux directeur officiel, la déclaration de politique monétaire, fera une déclaration de taux, et après cela répondra aux questions lors d'une conférence de presse le 23 février à 03h00 GMT+2.
Le taux d'intérêt néo-zélandais sera annoncé mercredi à 03h00 MT.
Instruments à trader : NZD/USD, AUD/NZD, NZD/CHF, EUR/NZD
Le taux d'intérêt en Nouvelle-Zélande a été réduit à 0,25 % en mars en réaction au virus et est resté stable à ce niveau depuis lors. Comme la deuxième vague du virus a frappé le pays et le reste du monde, certaines restrictions ont dû être imposées une fois de plus. Cela a affecté l'activité des consommateurs et des entreprises compte tenu de la reprise nébuleuse. Si des mesures d'assouplissement quantitatif ont été précédemment prises, le conseil d'administration de la Banque a indiqué qu'elles n'excluaient pas une nouvelle réduction du taux d'intérêt car les perspectives sont plus sombres que prévu et la Banque est à court d'instruments pour stimuler l'économie. C'est pourquoi l'annonce qui arrive cette semaine est assez cruciale pour comprendre le cours de la RBNZ et l'avenir économique à court terme de la Nouvelle-Zélande. Des tons positifs stimuleront le NZD tandis qu'une position accommodante le poussera à la baisse.
Consultez le calendrier économique
La Reserve Bank of New Zealand dévoilera le taux directeur officiel, la déclaration de politique monétaire, fera une déclaration de taux, et après cela répondra aux questions lors d'une conférence de presse le 23 février à 03h00 GMT+2.
Les États-Unis publieront les demandes d'allocations chômage initiales le jeudi 30 décembre, à 15h30 GMT+2 (heure MetaTrader).
Les États-Unis publieront l'indice PMI non manufacturier de l'ISM le jeudi 6 janvier à 17h00 GMT+2 (heure MetaTrader).
Indice des prix à la consommation, ventes de logements existants, décision sur les taux de la Fed - tous ces éléments seront abordés dans notre nouvelle analyse. Ne manquez pas ces opportunités !
La RBA et la Banque du Canada contribueront à la volatilité de l'AUD et du CAD, tandis que l'USD devrait être stimulé par les chiffres du Non-farm payrolls.
La Banque de réserve d'Australie (RBA) fera une déclaration et publiera son taux directeur le 7 février, à 05h30 GMT+2. Il s'agit de l'un des principaux outils utilisés par la RBA pour communiquer avec les investisseurs sur sa politique monétaire.
FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Votre demande a été acceptée.
Un gestionnaire va bientôt vous appeler.
La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans
Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct
Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement
Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !