Trois parités dont la balance commerciale européenne devrait influencer

Trois parités dont la balance commerciale européenne devrait influencer

Lecture du calendrier économique

  • Méta Trader ° 09H00 ° Balance commerciale (Europe)

Avec un début de semaine considéré comme jour férié en chine, associé à la crise l’ukrainienne sans oublier les nouvelles sanctions qui devraient tombées sur la RUSSIE, on pourrait dire qu’il est normal que les places boursières soient dans une incertitude de tendance.  Selon sentix et reporté par Reuters, Le moral des investisseurs en zone euro s'est dégradé plus fortement que prévu en avril, ressortant à son plus bas niveau depuis juillet 2020. Si dans le monde de l’investissement traditionnel, la prudence doit etre de mise, dans le monde de la cryptomonnaie et plus précisément le BICTOIN, on n’est pas non plus sorti des difficultés techniques pouvant permettre au BTC de continuer dans une logique haussière.

La balance commerciale européenne aura-t-elle un impact sur l’euro ?

Eurusd

Depuis sa configuration haussière débuté à son plus bas de 1.0805, la parité qui a été soutenue dans sa tendance haussière aussi bien par la configuration graphique du prix que par notre rsi, a pu atteindre son plus haut à 1.1177. Depuis ce plus haut, nous avons assisté à une correction baissière s’est transformée à une tendance baissière depuis que le rsi est parvenu à casser son support oblique. Tant que la parité restera en dessous des 1.1035, on devrait pouvoir aller chercher son plus bas à 1.0949.

EURUSDH1.png

Euraud

Dans une configuration baissière depuis un plus haut à 1.5327 et en dépit de la correction haussière qui a pu repousser la parité vers un plus haut à 1.4942 après avoir touché un plus bas à 1.4537, la parité devrait etre considérée comme étant dans une logique baissière soutenue par la résistance oblique. Le maintien de la parité en dessous 1.4663 serait un atout pour permettre à la parité d’aller atteindre 1.4537.

EURAUDH1.png

Eurgbp

Parvenant à via son rsi à transformer le support oblique en résistance, la parité montre sa volonté ferme à continuer avec la tendance baissière débuté depuis un plus haut à 0.8512. La continuité de la tendance baissière serait effective si la parité parvenait à transformer le support 0.8370 en résistance afin d’aller toucher un plus bas à 0.8295.

EURGBPH1.png

Similaire

Le dollar va t'il enfin reprendre le dessus
Le dollar va t'il enfin reprendre le dessus

Lecture calendrier économique Méta Trader °09H00° PIB Allemagne (EUROPE) Méta Trader ° 11H00° Discours de Lagarde, Présidente de la BCE (EUROPE) MétaTrader°15H30°Commandes de biens durables (USA) Méta Trader °21H00° Minutes de la Fed (compte-rendu…

Dernières actualités

Nouvelles cruciales pour la semaine suivante
Nouvelles cruciales pour la semaine suivante

Indice des prix à la consommation, ventes de logements existants, décision sur les taux de la Fed - tous ces éléments seront abordés dans notre nouvelle analyse. Ne manquez pas ces opportunités !

Une augmentation de la volatilité se prépare
Une augmentation de la volatilité se prépare

La Banque de réserve d'Australie (RBA) fera une déclaration et publiera son taux directeur le 7 février, à 05h30 GMT+2. Il s'agit de l'un des principaux outils utilisés par la RBA pour communiquer avec les investisseurs sur sa politique monétaire.

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

Avis de collecte de données

FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans

Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera