
La Banque d'Angleterre annoncera sa déclaration de politique générale le jeudi 16 décembre à 14h00 GMT+2 (heure MetaTrader). Cela affectera toutes les paires avec la livre sterling.
La réunion de la Banque d'Angleterre (BOE) est prévue pour le 1er novembre à 15:00 heure MT.
Lors de la réunion, le BOE annoncera son taux officiel et fera des commentaires sur sa future politique monétaire. Auparavant, la banque centrale avait annoncé qu'elle n'augmenterait pas le taux tant que l'objectif d'inflation ne serait pas maintenu au-dessus de 2%. Toutefois, les commentaires de la BOE peuvent soutenir la livre sterling.
• Si les commentaires de la BOE sont positifs, le GBP augmentera.
• Si les commentaires de la BOE sont négatifs, le GBP chutera.
Consultez le calendrier économique
La Banque d'Angleterre annoncera sa déclaration de politique générale le jeudi 16 décembre à 14h00 GMT+2 (heure MetaTrader). Cela affectera toutes les paires avec la livre sterling.
Le Royaume-Uni publiera le taux d'inflation le 17 novembre, à 09h00 MT (GMT+2).
Indice des prix à la consommation, ventes de logements existants, décision sur les taux de la Fed - tous ces éléments seront abordés dans notre nouvelle analyse. Ne manquez pas ces opportunités !
La RBA et la Banque du Canada contribueront à la volatilité de l'AUD et du CAD, tandis que l'USD devrait être stimulé par les chiffres du Non-farm payrolls.
La Banque de réserve d'Australie (RBA) fera une déclaration et publiera son taux directeur le 7 février, à 05h30 GMT+2. Il s'agit de l'un des principaux outils utilisés par la RBA pour communiquer avec les investisseurs sur sa politique monétaire.
FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Votre demande a été acceptée.
Un gestionnaire va bientôt vous appeler.
La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans
Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct
Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement
Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !