
L'indice des prix à la consommation (IPC) des États-Unis sera publié le jeudi 12 mai à 15h30 MT.
L'Office for National Statistics de Grande-Bretagne publiera la variation annuelle de l'indice des prix à la consommation le 23 mars, à 09h00 MT (GMT+2). Il s'agit des données sur les prix les plus importantes au Royaume-Uni, car les banques centrales les utilisent pour fixer l'objectif d'inflation. Cette publication est très importante pour toutes les paires liées au GBP, comme le GBPUSD et l'EURGBP. Bien que les rapports soient publiés mensuellement, ils représentent une variation annuelle en comparant les données avec la variation moyenne des prix au cours de l'année précédente. L'inflation est importante pour l'évaluation des devises car la hausse des prix conduit la banque centrale à augmenter les taux d'intérêt.
La dernière publication de l'IPC britannique s'est avérée être un peu plus élevée que prévu. Cependant, comme il s'agit d'une devise plus sûre, l'USD a augmenté. Pour l'instant, l'inflation britannique va affecter le marché en raison des tensions entre la Russie et l'Ukraine. En raison de la pénurie d'approvisionnement et des milliers de restrictions imposées aux importations russes, les prix britanniques risquent d'augmenter considérablement cette année. En quelques semaines, le prix du gaz est passé de 1,50 à 1,65 livre par litre. Comme d'habitude, les prix élevés entraîneront des hausses de taux et un durcissement de la politique monétaire dans un avenir proche. C'est pourquoi la livre sterling est susceptible d'augmenter encore plus par rapport au billet vert.
Des chiffres plus élevés que prévu boosteront le GBP. Toutefois, la paire GBPUSD pourrait chuter en raison de la figure technique de prix en biseau élargi.
Consultez le calendrier économique.
Instruments à trader : GBPUSD, EURGBP, GBPCAD, GBPCAD.
L'indice des prix à la consommation (IPC) des États-Unis sera publié le jeudi 12 mai à 15h30 MT.
L'IPC américain sera publié le mercredi 11 mai à 15h30 MT (GMT+3).
Les représentants de 15 nations riches en pétrole participent aux réunions de l'OPEP. Ils aborderont une série de thèmes relatifs aux marchés de l'énergie et, surtout, se mettront d'accord sur la quantité de pétrole qu'ils produiront.
Indice des prix à la consommation, ventes de logements existants, décision sur les taux de la Fed - tous ces éléments seront abordés dans notre nouvelle analyse. Ne manquez pas ces opportunités !
La RBA et la Banque du Canada contribueront à la volatilité de l'AUD et du CAD, tandis que l'USD devrait être stimulé par les chiffres du Non-farm payrolls.
La Banque de réserve d'Australie (RBA) fera une déclaration et publiera son taux directeur le 7 février, à 05h30 GMT+2. Il s'agit de l'un des principaux outils utilisés par la RBA pour communiquer avec les investisseurs sur sa politique monétaire.
FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Votre demande a été acceptée.
Un gestionnaire va bientôt vous appeler.
La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans
Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct
Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement
Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !