
Cela fait longtemps que nous n'avons pas jeté un coup d'œil sur les actions du S&P 500 - il y a des événements et des tendances intéressantes à suivre. Découvrez-les !
En dehors des chiffres liés aux inscriptions hebdomadaires du chômage qui sont sortis négatifs, tous les autres chiffres attendus sont dans le vert. Malgré cette dominance du vert, les places boursières américaines ne sont pas parvenues à se maintenir dans le vert.
En effet, hier le S&P500 et le DOW JONES perdaient respectivement 0.18% & 0.15%. Cette baisse pourrait être considérée comme la déception observée sur la publication des chiffres liés aux inscriptions hebdomadaire du chômage.
Aujourd’hui les investisseurs vont devoir surveiller l’IPC annuel en provenance de l’union européenne tout en maintenant qu’un peu plus tôt, la vente au détail mensuel du royaume unis décevait.
Après avoir échoué dans sa configuration baissière, l’indice est présentement dans une logique haussière qui se trouve être soutenue par tous les indicateurs. Dans cette logique haussière attendre la cassure vers le haut des 15787.91 serait primordiale afin de permettre à l’indice d’aller toucher un plus haut vers les 16003.82.
Malgré l’hésitation que nous observons sur l’ICHIMOKU, nous pouvons nous permettre d’opter pour une tendance haussière. Cette tendance haussière soutenue pour le moment par notre moyenne mobile et notre admi devrait connaitre une accélération haussière avec la cassure de la résistance 6721.74 afin d’aller toucher un plus haut à 6910.16.
Comprimé entre 4485.72 et 4474.35, l’indice qui est présentement dans une logique haussière saine, devrait pouvoir continuer dans cette logique tant qu’il parvient à se maintenir au-dessus du support 4474.35. La cassure de la résistance permettra assurément à la parité d’aller toucher un plus haut à 4550.29.
Cela fait longtemps que nous n'avons pas jeté un coup d'œil sur les actions du S&P 500 - il y a des événements et des tendances intéressantes à suivre. Découvrez-les !
Meta Trader - 10H30 (09 H30 GMT) PMI MANUFACTURIER DE L’Allemagne (EUROPE)
Indice des prix à la consommation, ventes de logements existants, décision sur les taux de la Fed - tous ces éléments seront abordés dans notre nouvelle analyse. Ne manquez pas ces opportunités !
La RBA et la Banque du Canada contribueront à la volatilité de l'AUD et du CAD, tandis que l'USD devrait être stimulé par les chiffres du Non-farm payrolls.
La Banque de réserve d'Australie (RBA) fera une déclaration et publiera son taux directeur le 7 février, à 05h30 GMT+2. Il s'agit de l'un des principaux outils utilisés par la RBA pour communiquer avec les investisseurs sur sa politique monétaire.
FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Votre demande a été acceptée.
Un gestionnaire va bientôt vous appeler.
La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans
Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct
Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement
Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !