
Pendant longtemps, les traders ont considéré les emplois non agricoles américains (NFP) comme la publication la plus importante du marché. Cependant, la situation a changé. Aujourd'hui, l'IPC américain influence les marchés financiers.
Le Bureau des statistiques du travail des États-Unis publiera le salaire horaire moyen mensuel, l'évolution de l'emploi non agricole (NFP) et le taux de chômage le 5 novembre à 14h30 GMT+3. Des millions de personnes observent attentivement ces données car elles nous renseignent sur la santé économique globale. Le salaire horaire moyen est la donnée la plus ancienne liée à l'inflation du travail. Le NFP et le taux de chômage aident à comprendre la santé économique globale, et donc à prédire le résultat des lectures futures de la Fed.
Ces trois relevés sont importants car ils sont publiés chaque mois, ce qui en fait des indicateurs assez précis de l'état actuel de l'économie. Toutefois, le mois dernier n'a pas donné lieu à de grandes variations du prix des actifs liés. L'or, qui est généralement affecté par les données en raison de la réaction de l'USD (ces actifs ont une corrélation inverse), a connu une forte volatilité, mais seulement pendant une heure. Un peu plus tard, tout est revenu à la normale. Il s'agit toujours d'une réaction avec laquelle nous pouvons trader et il est intéressant de voir les mouvements de prix cette fois-ci.
Ces données auront un impact important sur différents actifs, notamment l'or, les paires liées au dollar et le marché boursier, en particulier l'indice S&P 500.
Instruments à trader : XAU/USD, EUR/USD, USD/CAD.
Pendant longtemps, les traders ont considéré les emplois non agricoles américains (NFP) comme la publication la plus importante du marché. Cependant, la situation a changé. Aujourd'hui, l'IPC américain influence les marchés financiers.
Le Bureau des statistiques du travail des États-Unis publiera le salaire horaire moyen mensuel, l'évolution de l'emploi non agricole (NFP) et le taux de chômage le 8 octobre à 15h30 GMT+3.
Indice des prix à la consommation, ventes de logements existants, décision sur les taux de la Fed - tous ces éléments seront abordés dans notre nouvelle analyse. Ne manquez pas ces opportunités !
La RBA et la Banque du Canada contribueront à la volatilité de l'AUD et du CAD, tandis que l'USD devrait être stimulé par les chiffres du Non-farm payrolls.
La Banque de réserve d'Australie (RBA) fera une déclaration et publiera son taux directeur le 7 février, à 05h30 GMT+2. Il s'agit de l'un des principaux outils utilisés par la RBA pour communiquer avec les investisseurs sur sa politique monétaire.
FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Votre demande a été acceptée.
Un gestionnaire va bientôt vous appeler.
La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans
Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct
Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement
Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !