- Méta Trader ° 10H30 ° PIB Allemand (EUROPE)
- Méta Trader ° 11H30 ° Déclaration de POWEL (USA)
- Méta Trader ° 15H30 ° Vente de logement (USA)
Malgré l’absence d’informations macro et micro économique importantes, les places boursières sont parvenues à se clôturer dans le vert avec un S&P 500 qui prenait plus de 0.12%. La hausse d’hier pourrait avoir été soutenue par les bons chiffres sur la confiance des consommateurs. Aujourd’hui, on devrait s’intéresser au PIB allemand qui pourrait influencer les parités ayant comme euro contre partie sans oublier les chiffres liés à la vente de logement et la déclaration de POWEL.
USDJPY
Bien qu’étant toujours dans une logique baissière sur le plan chartist, la parité est dans une correction haussière soutenue par nos indicateurs techniques. Cette correction haussière pourrait être soutenue tant que la parité parvient à se maintenir au-dessus des 105.63 afin d’aller chercher un plus haut à 106.23.

GBPAUD
Echouant dans sa tendance baissière sur les 1.7745, la parité s’est installée dans une tendance haussière saine qui se trouve etre soutenue par tous nos indicateurs. Dans cette hausse saine, tant que la parité reste au-dessus des 1.7868, la continuité de la tendance pourrait l’amener vers les 1.8023.

EURAUD
Ayant entamée une tendance baissière depuis son plus haut historique, la parité continue dans sa logique baissière tout en transformant chaque support en résistance. Elle devrait pouvoir rester dans cette logique et aller chercher son plus bas à 1.5295.
