- Méta Trader ° 01H50 ° Balance Commerciale (JAPON)
- Méta Trader ° 09H00 ° IPC Annuel (ROYAUME UNIS)
- Méta Trader °15H30 ° IPC Annuel (CANADA)
Malgré les bonnes nouvelles liées à l’évolution de l’optimisme en ce qui concerne la mise au point d’un vaccin contre le COVID 19, les places boursières ont terminé la journée dans leurs grandes majorités dans le rouge. Cette baisse pourrait être juste le fruit des commentaires du président de la FED et de la BCE qui mettent en garde contre une reprise imminente de l’économie. Il faudrait aussi noter que les chiffres liés à la vente aux détails aux USA étaient décevantes hier.
USDCAD
Parvenant à transformer son support 1.3109 en résistance, la parité qui se positionne complètement dans une tendance baissière, pourrait connaitre une accélération de cette tendance avec la cassure vers le bas du support 1.3060 afin d’aller chercher un plus bas situé à 1.2928.

EURAUD
Bien qu’étant présentement dans une correction baissière, la tendance générale reste dans une logique haussière. Cette logique haussière devrait se maintenir avec la cassure vers le haut des 1.6282. La parité parviendrait avec ce soutient à atteindre un plus haut à 1.6431.

USDCHF
Dans une configuration baissière depuis son plus haut à 0.9207, avec des hauts de plus en plus bas, la parité qui est présentement soutenue dans sa tendance baissière par tous les indicateurs, pourrait connaitre une accélération avec la cassure de son 0.9088 afin d’aller chercher un plus bas à 0.9030 voire 0.8980.
