- Méta Trader ° 16H45 ° Discours de LAGARD (EUROPE)
Fortement en hausse en fin de semaine, les places boursières devraient pouvoir continuer à renouer avec le vert encore toute cette semaine. Avec une hausse de plus de 1.20% sur le NIKKEI , la contamination haussière devrait pouvoir être immédiate sur les autres places surtout en ce jour d’absence d’informations macro et micro économique.
GBPJPY
Après avoir échoué sur son plus bas à 133.07, la parité qui est à présent dans une logique haussière soutenue par tous les indicateurs, devrait pouvoir connaitre une accélération haussière tant qu’elle reste au-dessus du support 134.38 afin d’aller chercher un plus haut situé à 136.16.

USDJPY
Dans une configuration totalement baissière et saine soutenue par tous nos indicateurs, la parité qui se retrouve comprimée entre sa résistance 105.40 et le support 104.87 devrait pouvoir accentuer sa tendance baissière avec la cassure du support afin d’aller chercher un plus bas à 103.99.

CADCHF
Parvenant à transformer son support 0.6925 en résistance, la parité montre clairement sa volonté à s’installer dans une tendance baissière bien qu’elle soit toujours en contradiction avec notre ICHIMOKU. Tant que la parité restera dans cette logique et en dessous de ce support, on pourrait aller chercher un plus bas à 0.6885.
