- Service Méta Trader ° 11H30 ° PMI (EUROPE)
- Méta Trader ° 16H45 ° PMI Composite (USA)
Avec une volonté manifeste de créer des troubles et un danger à la démocratie américaine, TRUMP parvient avec son refus de reconnaître les résultats de l'élection américaine à perturber le marché financier. Wall street parvenant à enregistrer une baisse encore en fin de semaine. Débutant la semaine avec du rouge sur le NIKKEI au JAPON, nous pouvons dire un mauvais signal est lancé pour les autres lieux boursières surtout en absence d'information macro et micro économique solides.
GBPCHF
Dans une configuration haussière depuis son échec sur les 1.2045, la parité pourrait être soutenue dans sa tendance haussière tant qu'elle parvient à se maintenir au-dessus des 1.2124 afin d'aller chercher un plus haut à 1.2203.

GBPJPY
Après avoir connu une correction baissière depuis son plus haut à 140.30, la parité est à présent dans une correction haussière que nous pouvons considérer comme saine. Dans cette tendance haussière il est important que les 138.46 soit cassée afin d'aller chercher un plus haut à 140.30.

GBPAUD
Depuis son plus bas à 1.7936, la parité s'est installée dans une tendance haussière saine qui se trouve soutenue par tous nos indicateurs. Tant qu'elle parvient à se maintenir au-dessus des 1.8197, on pourrait envisager la parité vers les 1.8327.
