
Lecture calendrier économique Méta Trader °09H00° PIB Allemagne (EUROPE) Méta Trader ° 11H00° Discours de Lagarde, Présidente de la BCE (EUROPE) MétaTrader°15H30°Commandes de biens durables (USA) Méta Trader °21H00° Minutes de la Fed (compte-rendu…
En dépit des bons chiffres en provenance de l’union européenne, précisément de l’Allemagne en ce qui concerne le climat dans le milieu des affaires, les places boursières mondiale ne sont pas parvenues toutes à se diriger vers une direction haussière. Cette variation mitigée des places boursières pourrait être le fruit de l’absence d’informations macro et micro économique de la plus grande importance en provenance des USA. Aujourd’hui les investisseurs devront en dehors des chiffres sur l’IPC en Europe, s’intéresser à la confiance des consommateurs sans oublier la déclaration de POWEL qui serait très attendue.
Après avoir échoué sur sa résistance 1.8023, la parité s’est retournée dans une correction baissière saine. Cette correction baissière soutenue par tous nos indicateurs devrait pouvoir continuer avec la cassure du support 1.7758 afin d’aller chercher un plus bas à 1.7581.
Parvenant à transformer toutes les résistances en support, la parité se trouve à soutenir la tendance haussière débutée depuis son plus bas. Cette tendance haussière clairement soutenue par nos indicateurs restera dans cette logique tant qu’elle est reste au-dessus des 1.0868 ce qui devrait l’aider à atteindre un plus haut à 1.0914.
Depuis son plus bas à 1.5267, la parité s’est installée dans une logique haussière soutenue à présent par nos indicateurs. La tendance haussière totalement visible devrait pouvoir continuer avec la cassure de la résistance 1.5334 afin d’aller chercher un plus haut à 1.5417.
Lecture calendrier économique Méta Trader °09H00° PIB Allemagne (EUROPE) Méta Trader ° 11H00° Discours de Lagarde, Présidente de la BCE (EUROPE) MétaTrader°15H30°Commandes de biens durables (USA) Méta Trader °21H00° Minutes de la Fed (compte-rendu…
Indice des prix à la consommation, ventes de logements existants, décision sur les taux de la Fed - tous ces éléments seront abordés dans notre nouvelle analyse. Ne manquez pas ces opportunités !
La RBA et la Banque du Canada contribueront à la volatilité de l'AUD et du CAD, tandis que l'USD devrait être stimulé par les chiffres du Non-farm payrolls.
La Banque de réserve d'Australie (RBA) fera une déclaration et publiera son taux directeur le 7 février, à 05h30 GMT+2. Il s'agit de l'un des principaux outils utilisés par la RBA pour communiquer avec les investisseurs sur sa politique monétaire.
FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Votre demande a été acceptée.
Un gestionnaire va bientôt vous appeler.
La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans
Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct
Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement
Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !