NEWS SUR LES PARITES EURAUD/GBPCHF/USDCHF

NEWS SUR LES PARITES EURAUD/GBPCHF/USDCHF

  • Méta Trader ° 02H01 ° Confiance des consommateurs anglais (ROYAUME UNIS)
  • Méta Trader ° 15H30 ° Commande de biens durables (USA)

La légère déception liée aux inscriptions hebdomadaires du chômages, ne sont pas parvenues à effacer l’enthousiasme naissante liée aux chiffres sur la vente de logements neufs. La clôture dans le vert des places boursières américaine est la preuve même que l’optimisme est de retour et que le discours de Powell est parvenu d’une manière ou d’une autre à rassurer les investisseurs.

EURAUD

Echouant dans sa tendance haussière sur la résistance 1.6592, la parité est à présent dans une correction baissière saine soutenue par au moins deux de nos indicateurs à savoir moyenne mobile et rsi. La cassure du support 1.6418 serait indispensable pour permettre à la parité d’aller chercher un plus bas à 1.6352.

EURAUDH1.png

GBPCHF

Transformant sa résistance 1.1818 en support, la parité qui est présentement dans une logique haussière saine soutenue par tous nos indicateurs, devrait pouvoir continuer dans sa logique tant qu’elle reste au-dessus de ce support 1.1818. La parité pourrait continuer sa tendance pour aller chercher un plus haut à 1.1996.

GBPCHFH1.png

USDCHF

Dans une correction baissière soutenue par notre moyenne mobile, la parité qui vient d’échouer sur sa logique haussière sur la résistance 0.9279, pourrait invalider cette tendance haussière par la cassure du support 0.9234 afin d’aller chercher un plus bas à 0.9160.

USDCHFH1.png

Similaire

Le dollar va t'il enfin reprendre le dessus
Le dollar va t'il enfin reprendre le dessus

Lecture calendrier économique Méta Trader °09H00° PIB Allemagne (EUROPE) Méta Trader ° 11H00° Discours de Lagarde, Présidente de la BCE (EUROPE) MétaTrader°15H30°Commandes de biens durables (USA) Méta Trader °21H00° Minutes de la Fed (compte-rendu…

Dernières actualités

Nouvelles cruciales pour la semaine suivante
Nouvelles cruciales pour la semaine suivante

Indice des prix à la consommation, ventes de logements existants, décision sur les taux de la Fed - tous ces éléments seront abordés dans notre nouvelle analyse. Ne manquez pas ces opportunités !

Une augmentation de la volatilité se prépare
Une augmentation de la volatilité se prépare

La Banque de réserve d'Australie (RBA) fera une déclaration et publiera son taux directeur le 7 février, à 05h30 GMT+2. Il s'agit de l'un des principaux outils utilisés par la RBA pour communiquer avec les investisseurs sur sa politique monétaire.

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

Avis de collecte de données

FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans

Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera