- Méta Trader ° 03H30 ° Balance commerciale (Australie)
- Méta Trader ° 06H30 ° Prise de décision sur le taux (Australie)
- Méta Trader ° 15H30 ° Balance commerciale (CANADA)
- Méta Trader ° 03H30 ° Balance commerciale (USA)
L’Amélioration significative de l’état de santé du président américain parvient à rassurer les investisseurs. Cet optimisme engagé s’est répercuté sur les places boursières, poussant wall street a clôturé complètement dans le vert. Aujourd’hui, les investisseurs vont devoir suivre els chiffres liés à la balance commerciale américaine. Les bons chiffres en provenance des publications liées au marché financier américain auront un impact encore plus positif et accentuer le gout du risque.
USDCAD
Après avoir heurté à plusieurs reprises sur la résistance 1.3415, la parité a débuté une correction baissière soutenue par tous nos indicateurs. Transformant à présent son support 1.3282 en résistance, la parité pourrait continuer dans sa logique baissière pour aller chercher un plus bas à 1.3180.

EURAUD
Echouant dans sa tendance baissière sur le support 1.6317, la parité s’installe présentement dans une tendance haussière saine. Dans cette logique haussière il est nécessaire que la parité puisse casser sa résistance 1.6475. Dans cette logique haussière, la parité pourrait atteindre son plus haut à 1.6592.

USDCHF
Dans une configuration de plus en plus basse, avec les hauts de plus en plus bas, la parité qui est parfaitement dans une tendance baissière, devrait pouvoir continuer dans cette logique baissière tant que la parité reste en dessous des 0.9161 afin d’aller chercher un plus bas à 0.9087.
