
Les publications sur l'emploi et le taux de chômage en Australie seront dévoilés le 21 février à 2:30 heure MT.
L'indice des prix à la consommation (IPC) est l'indicateur d'inflation le plus important du Royaume-Uni parce qu'il sert d'objectif d'inflation à la banque centrale. La livre se déprécie à cause des incertitudes du Brexit. Bien que le Royaume-Uni n'ait pas encore quitté l'Union européenne, l'économie britannique est déjà sous haute pression. Comme l'économie s'affaiblit, la livre baisse. Pour se redresser, la livre a besoin que ses indicateurs économiques s'améliorent.
L'inflation annuelle au Royaume-Uni est passée de 2,5% en mars à 2,4% en avril 2018 et elle est inférieure aux attentes du marché qui était de 2,5%. C'est le taux le plus bas depuis mars 2017. Bien que l'objectif d'inflation de la Banque d'Angleterre soit de 2%, une baisse de l'IPC fait penser aux traders que la banque centrale n'augmentera pas les taux d'intérêt cette année car ce serait négatif pour la livre.
Les chiffres de l'IPC britannique seront publiés le 13 juin à 11:30 heure MT.
• Si les données sont supérieures aux prévisions, la livre britannique s'appréciera.
• Si les données sont inférieures aux prévisions, la livre britannique baissera.
Les publications sur l'emploi et le taux de chômage en Australie seront dévoilés le 21 février à 2:30 heure MT.
La publication du compte-rendu de la réunion du Comité fédéral des marchés ouverts (FOMC) est prévue pour le 20 février à 21: 00 heure MT.
Les niveaux des ventes au détail et des ventes au détail de base aux États-Unis seront publiés le 14 février à 15:30, heure MT.
Les réunions de la Banque centrale européenne ont tendance à avoir un impact assez important sur l'euro.
Après l'élection du Parti travailliste en Nouvelle-Zélande au cours du mois de septembre, la Banque de réserve de Nouvelle-Zélande pourrait connaître certains changements. La première ministre du pays, Jacinda Ardern, a parlé des projets de réforme de la loi sur la banque centrale.
Les traders attendent avec impatience la réunion de la banque centrale européenne du 26 octobre. Le régulateur publiera sa décision de politique monétaire à 14h45. Le président de la BCE, Mario Draghi, tiendra une conférence de presse à 15h30.
Votre demande a été acceptée.
Un gestionnaire va bientôt vous appeler.
Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement
Nous avons vous envoyé un lien spécial à votre adresse e-mail.
Cliquez sur le lien afin de confirmer votre adresse et obtenir gratuitement un un livre pour débutant Forex.