
Lecture calendrier économique Méta Trader °09H00° PIB Allemagne (EUROPE) Méta Trader ° 11H00° Discours de Lagarde, Présidente de la BCE (EUROPE) MétaTrader°15H30°Commandes de biens durables (USA) Méta Trader °21H00° Minutes de la Fed (compte-rendu…
Les places boursières américaines en subissant l’une des plus grosses pertes depuis 2 ans, donnent le signal fort sur la morosité qui règne sur l’économie mondiale. Cette baisse si importante devrait avoir des répercussions négatives sur les places européennes qui vont nécessairement connaitre une chute aujourd’hui. La baisse de Nasdaq avec plus de 5% survient après que deux rapports trimestriels consécutifs de Target et Walmart aient alimenté les craintes des investisseurs de voir la hausse de l'inflation s'attaquer aux bénéfices des entreprises et à la demande des consommateurs.
Les différentes banques à travers le monde parviendront-ils à lutter contre l’inflation qui reste la priorité ? Tout porte à croire qu’elles devront trouver autre chose que de jouer sur le taux d’intérêt.
Depuis son dernier plus haut situé à 1.0641, la parité s’est installée dans une tendance baissière pour venir toucher un plus bas à 1.0351. En dépit de la divergence haussière que nous avons présentement, la parité préfère s’installer à nouveau dans une tendance baissière. Tant que la parité parvient à rester en dessous des 1.0512 il est préférable de soutenir la tendance baissière pour aller chercher un plus bas à 1.0398.
Complètement encré dans sa divergence baissière, la parité qui était à son plus haut de 1.0067 est parvenue à transformer complètement sa moyenne mobile en support. En restant en dessous des 0.9888, la parité confirme sa volonté de continuer dans cette tendance baissière pour aller toucher un plus bas à 0.9709.
Bien que nous soyons en face d’une divergence haussière qui devrait connaitre une validation avec la cassure de la résistance 1.2637, la parité est dans une configuration baissière avérée. En restant en dessous des 1.2429 et au vu de la configuration de notre ichimoku, la parité montre sa volonté de vouloir continuer avec la baisse et atteindre un plus bas à 1.2277 voire 1.2163.
Lecture calendrier économique Méta Trader °09H00° PIB Allemagne (EUROPE) Méta Trader ° 11H00° Discours de Lagarde, Présidente de la BCE (EUROPE) MétaTrader°15H30°Commandes de biens durables (USA) Méta Trader °21H00° Minutes de la Fed (compte-rendu…
Indice des prix à la consommation, ventes de logements existants, décision sur les taux de la Fed - tous ces éléments seront abordés dans notre nouvelle analyse. Ne manquez pas ces opportunités !
La RBA et la Banque du Canada contribueront à la volatilité de l'AUD et du CAD, tandis que l'USD devrait être stimulé par les chiffres du Non-farm payrolls.
La Banque de réserve d'Australie (RBA) fera une déclaration et publiera son taux directeur le 7 février, à 05h30 GMT+2. Il s'agit de l'un des principaux outils utilisés par la RBA pour communiquer avec les investisseurs sur sa politique monétaire.
FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Votre demande a été acceptée.
Un gestionnaire va bientôt vous appeler.
La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans
Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct
Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement
Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !