
Méta Trader ° 14H30 ° Publication du compte rendu BCE (EUROPE) Méta Trader ° 15H30° Inscription hebdomadaire au chômage (USA) Méta Trader ° 15H30° Indice manufacturier de la FED (USA) Méta Trader ° 17H00° Vente de logement existant (USA)
Pendant que dans monde des actions, tout porte à croire que Twitter sera confronté à des actionnaires sceptiques mercredi lors de son assemblée annuelle, alors que le doute persiste quant à la possibilité pour la société de médias sociaux de conclure l'opération de rachat par le milliardaire Elon Musk au prix convenu, le monde de la cryptonnaie fait fasse à une possible escroquerie.
En effet, L'effondrement du réseau Terra fait de plus en plus de bruit et les indices selon lesquels des investisseurs privés ont été escroqués de milliards de dollars se multiplient. Le bitcoin se bat cette semaine pour sortir d’une série de 7 semaines consécutives de baisse, évoluant autour de la barre des 30 000 dollars.
Apres avoir connu une hausse vertigineuse depuis son plus bas à 1.0353, la parité qui est parvenue à atteindre un plus haut à 1.0750 est présentement dans une correction baissière. On pourrait espérer une continuité de cette correction tant que la parité se maintiendra en dessous des 1.0694. Cette possibilité va devoir pousser la parité vers un plus bas à 1.0557.
Suite à une divergence baissière, la parité a amorcé une tendance baissière depuis son plus haut à 1.0067. Enregistrant une accélération baissière depuis la transformation de son support 0.9888 en résistance. Tant que la parité parviendra à se maintenir en dessous des 0.9641, elle pourrait continuer dans sa logique baissière et atteindre un plus bas à 0.9563 voire 0.9506.
Présentement installée dans une correction baissière et ceci à la faveur d’une divergence baissière, la parité qui affichait un plus haut à 1.2597 devrait connaitre une certaine accélération baissière si elle parvenait à casser les 1.2500. Une possibilité qui devrait permettre à la parité d’atteindre très rapidement les 1.2429 voire les 1.2277.
Méta Trader ° 14H30 ° Publication du compte rendu BCE (EUROPE) Méta Trader ° 15H30° Inscription hebdomadaire au chômage (USA) Méta Trader ° 15H30° Indice manufacturier de la FED (USA) Méta Trader ° 17H00° Vente de logement existant (USA)
Les nouvelles du calendrier économique Méta Trader ° 09H00° Inscription hebdomadaire au chômage (Royaume Unis) Méta Trader ° 15H30° Vente au détail (USA) Méta Trader ° 21H00° Les minutes du FOMC (USA) En dépit du faite que les salaires réels…
Lecture du calendrier économique Méta Trader ° 05H00° Production industriel annuel (CHINE) Méta Trader ° 12H00° Meeting de la commission européenne (EUROPE) La paire EUR/USD continu de souffrir de la hausse du Dollar…
Indice des prix à la consommation, ventes de logements existants, décision sur les taux de la Fed - tous ces éléments seront abordés dans notre nouvelle analyse. Ne manquez pas ces opportunités !
La RBA et la Banque du Canada contribueront à la volatilité de l'AUD et du CAD, tandis que l'USD devrait être stimulé par les chiffres du Non-farm payrolls.
La Banque de réserve d'Australie (RBA) fera une déclaration et publiera son taux directeur le 7 février, à 05h30 GMT+2. Il s'agit de l'un des principaux outils utilisés par la RBA pour communiquer avec les investisseurs sur sa politique monétaire.
FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Votre demande a été acceptée.
Un gestionnaire va bientôt vous appeler.
La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans
Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct
Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement
Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !