Le dollar américain devrait etre influencé par les chiffres sur la vente de logement neuf, tradez les parités en usd

Le dollar américain devrait etre influencé par les chiffres sur la vente de logement neuf, tradez les parités en usd

Observation du calendrier économique

  • Méta Trader ° 09H00 ° IPC annuel (Royaume Unis)
  • Méta Trader ° 16H00 ° Vente de logements neufs (USA)

En dépit de la guerre que travers l’UKRAINE, des difficultés liées à l’exportation des matières premières comme le blé et de la monté vertigineuse du cout du pétrole qui dépasse les 111 USD, on n’a pu constater la solidité des places boursières hier avec un CAC 40 qui était en hausse de 1.17%.  Il convient de retenir également que le S&P500 et le DOW JONES prenaient respectivement à la clôture hier 1.13 et 0.74%. Les investisseurs vont dans la journée d’aujourd’hui s’intéresser à la rencontre du président américain avec ses homologues européens. Cette rencontre pourrait avoir un impact sur le marché financier de manière générale, impact qui dépendra en grande partie des décisions prisent lors de cette rencontre.

La vente de logement neuf et son impact sur les parités eu usd.

Eurusd

Présentement dans une correction baissière, la parité devrait renouer avec la hausse suite à la divergence haussière que nous observons déjà depuis un 1.1095. Elle pourrait bien venir tester le support 1.0981 dans cette correction baissière avant de renouer avec la tendance haussière et aller toucher un plus haut à 1.1095 après avoir transformer sa résistance 1.1025 en support.

EURUSDH1.png

Usdchf

Ayant été capable de transformer son support oblique en résistance sur notre rsi, la parité devrait etre considérée comme étant dans une logique baissière tant qu’elle reste en dessous de la résistance 0.9363. Elle devrait pouvoir aller toucher un plus bas situé à 0.9290.

USDCHFH1.png

Usdcad

Suite à une divergence baissière depuis un plus haut à 1.2900, la parité a amorcé une tendance baissière tout en transformant tous ses supports en résistance. La parité devrait continuer dans sa logique baissière tant qu’elle parvient à se maintenir en dessous des 1.2585.

USDCADH1.png

 

 

Similaire

Le dollar va t'il enfin reprendre le dessus
Le dollar va t'il enfin reprendre le dessus

Lecture calendrier économique Méta Trader °09H00° PIB Allemagne (EUROPE) Méta Trader ° 11H00° Discours de Lagarde, Présidente de la BCE (EUROPE) MétaTrader°15H30°Commandes de biens durables (USA) Méta Trader °21H00° Minutes de la Fed (compte-rendu…

Dernières actualités

Nouvelles cruciales pour la semaine suivante
Nouvelles cruciales pour la semaine suivante

Indice des prix à la consommation, ventes de logements existants, décision sur les taux de la Fed - tous ces éléments seront abordés dans notre nouvelle analyse. Ne manquez pas ces opportunités !

Une augmentation de la volatilité se prépare
Une augmentation de la volatilité se prépare

La Banque de réserve d'Australie (RBA) fera une déclaration et publiera son taux directeur le 7 février, à 05h30 GMT+2. Il s'agit de l'un des principaux outils utilisés par la RBA pour communiquer avec les investisseurs sur sa politique monétaire.

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

Avis de collecte de données

FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans

Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera