
Méta Trader ° 14H45 ° Décision de la BCE sur le taux (EUROPE) Méta Trader ° 15H30 ° Vente au détail (USA) Méta Trader ° 17H00 ° Sentiment du Consommateur à Michigan (USA)
Le taux d'inflation (IPC) américain sera publié le mercredi 10 novembre, à 15h30 (GMT+2). Cet indicateur mesure la variation d'un mois sur l'autre des prix des biens et services. Le rapport sur l'inflation aura une incidence sur le dollar américain et donc sur la quasi-totalité du marché des changes.
La Réserve fédérale prend ses décisions politiques sur la base des données du taux d'inflation, c'est pourquoi non seulement le rapport actuel mais aussi les attentes des traders concernant la publication du taux d'inflation augmentent la volatilité sur le marché des changes.
Le dernier rapport a montré que l'inflation était de 0,4 %, ce qui était meilleur que les 0,3 % attendus. En conséquence, l'EUR/USD a chuté de 140 points. Faites attention au fait que l'EUR/USD baisse lorsque l'USD augmente, et vice versa, l'EUR/USD augmente lorsque l'USD baisse. En outre, prenez en considération la tendance et les niveaux de support forts. Le jour de la publication, la paire suivait une tendance à la hausse et lorsqu'elle a atteint la moyenne mobile à 50 jours (la ligne rouge), elle s'est inversée.
Comparez le taux d'inflation réel avec les prévisions du marché. Les prévisions ont tendance à apparaître quelques jours avant la publication dans le calendrier économique. Un rapport solide sur le taux d'inflation peut obliger la Fed à relever ses taux plus tôt que prévu. Cela devrait faire augmenter l'USD. Voici la règle ci-dessous, mais n'oubliez pas que toute règle comporte parfois des exceptions !
Consultez le calendrier économique
Instruments à trader : EUR/USD, USD/JPY, toutes les autres paires majeures, ainsi que l'or (XAU/USD).
Méta Trader ° 14H45 ° Décision de la BCE sur le taux (EUROPE) Méta Trader ° 15H30 ° Vente au détail (USA) Méta Trader ° 17H00 ° Sentiment du Consommateur à Michigan (USA)
NFP, de quoi s’agit-il ? NFP, indicateur majeur de l’économie américaine…
L'inflation galopante est un risque pour les usa.
Indice des prix à la consommation, ventes de logements existants, décision sur les taux de la Fed - tous ces éléments seront abordés dans notre nouvelle analyse. Ne manquez pas ces opportunités !
La RBA et la Banque du Canada contribueront à la volatilité de l'AUD et du CAD, tandis que l'USD devrait être stimulé par les chiffres du Non-farm payrolls.
La Banque de réserve d'Australie (RBA) fera une déclaration et publiera son taux directeur le 7 février, à 05h30 GMT+2. Il s'agit de l'un des principaux outils utilisés par la RBA pour communiquer avec les investisseurs sur sa politique monétaire.
FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Votre demande a été acceptée.
Un gestionnaire va bientôt vous appeler.
La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans
Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct
Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement
Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !