
Lecture calendrier économique Méta Trader °09H00° PIB Allemagne (EUROPE) Méta Trader ° 11H00° Discours de Lagarde, Présidente de la BCE (EUROPE) MétaTrader°15H30°Commandes de biens durables (USA) Méta Trader °21H00° Minutes de la Fed (compte-rendu…
L’augmentation vertigineuse de l’inflation qui dépasse son niveau jamais atteint en 40 ans contraint les responsables des banques centrales à prendre des décisions osées afin de freiner cette inflation. C’est ainsi que le mercredi, la FED a relevé le taux d'intérêt de référence d'un demi-point, ce qui est considéré comme sa plus forte hausse en deux décennies. Bien que salutaire, les craintes persistent et pourraient contraindre la FED à accélérer sa volonté agressive. Ces craintes de monde des investisseurs de voir la FED réduire de manière drastique son soutien à l’économie fait dégringoler les places boursières avec une Nasdaq qui perdait 5%.
Comme on le dit souvent, quand il pleut aux USA, c’est le monde entier qui est enrhumé, le CAC à totalement effacé ses débuts de gain à plus de 2% et est présentement dans la même logique baissière que toutes les places à travers le monde.
Que nous réservera les chiffres NFP aujourd’hui ? une mauvaise nouvelle pourrait crucifier les places boursières en cette fin de semaine.
Présentement dans une correction haussière, la parité reste dans une tendance baissière au vu de la configuration graphique de nos indicateurs. Elle pourra dans cette correction aller toucher un plus haut à 1.0560 avant de renouer avec la tendance baissière pour atteindre dans 1er temps 1.0509 voire 1.0470.
Complètement dans une logique haussière au vu de la configuration technique de nos indicateurs, le support 1.2796 devrait permettre à la parité de rester dans cette logique haussière tant qu’elle n’est pas cassée. Elle devrait pouvoir atteindre un plus haut à 1.2914.
Malgré la correction baissière que nous observons présentement la parité doit être considéré comme étant toujours dans une tendance haussière tant qu’elle parvient à se maintenir au-dessus des 129.83. Le renouement avec la tendance haussière sur les 131.25 est de mise.
Lecture calendrier économique Méta Trader °09H00° PIB Allemagne (EUROPE) Méta Trader ° 11H00° Discours de Lagarde, Présidente de la BCE (EUROPE) MétaTrader°15H30°Commandes de biens durables (USA) Méta Trader °21H00° Minutes de la Fed (compte-rendu…
Indice des prix à la consommation, ventes de logements existants, décision sur les taux de la Fed - tous ces éléments seront abordés dans notre nouvelle analyse. Ne manquez pas ces opportunités !
La RBA et la Banque du Canada contribueront à la volatilité de l'AUD et du CAD, tandis que l'USD devrait être stimulé par les chiffres du Non-farm payrolls.
La Banque de réserve d'Australie (RBA) fera une déclaration et publiera son taux directeur le 7 février, à 05h30 GMT+2. Il s'agit de l'un des principaux outils utilisés par la RBA pour communiquer avec les investisseurs sur sa politique monétaire.
FBS conserve un enregistrement de vos données afin d'exécuter ce site Web. En appuyant sur le bouton "Accepter", vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Votre demande a été acceptée.
Un gestionnaire va bientôt vous appeler.
La prochaine demande de rappel pour ce numéro de téléphone
sera disponible dans
Si vous avez un problème urgent, veuillez nous contacter via
Chat en direct
Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement
Ne perdez pas votre temps - analysez l'influence du NFP sur le dollar américain et faites du profit !