Données de l'emploi en Australie

Données de l'emploi en Australie

L'état du marché du travail d'un pays a un impact direct sur sa croissance économique. Deux importantes publications de données auront lieu en Australie le 15 février à 02:30 heure MT. Les changements sur le marché de l'emploi indiqueront l'évolution du nombre de personnes employées en janvier. Si le nombre réel dépasse les prévisions, le dollar australien augmentera. 
Compte tenu du taux de chômage, la situation est inverse. Si le nombre réel est inférieur à celui attendu, la devise augmentera. Il indique le pourcentage de la main-d'œuvre totale au chômage et cherchant activement un emploi au cours du mois précédent. 

Similaire

Auditions du rapport sur l'inflation au Royaume-Uni

The Bank of England’s Governor and several members of the Monetary Policy Committee will testify on inflation and economic outlook before the Parliament’s Treasury Committee at 12:00 MT time on February 20…

gbp
Inflation et ventes au détail aux États-Unis

Le 14 février sera chargé en événements. À 15:30, heure MT, les services statistiques américains publieront quatre communiqués de données, ce qui sera important pour le dollar américain.

usd

Populaire

Réunion de la BCE

Les traders attendent avec impatience la réunion de la banque centrale européenne du 26 octobre. Le régulateur publiera sa décision de politique monétaire à 14h45. Le président de la BCE, Mario Draghi, tiendra une conférence de presse à 15h30. 

eur
Meeting RBA

La politique de la Reserve Bank of Australia (RBA) est le principal moteur de l'AUD. Le régulateur va de nouveau annoncer sa décision de politique monétaire le 7 novembre à 05h30 heure MT. 

aud

promotions pouvant vous intéresser

Effectuez un dépôt avec vos systèmes de paiement locaux

Rappel

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Changer le numéro

Votre demande a été acceptée.

Un gestionnaire va bientôt vous appeler.

Erreur interne. Veuillez réessayer ultérieurement

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur.

Mettez-le à jour avec la dernière version ou essayez-en un autre afin de pouvoir profiter d'une expérience de trading plus sûre, plus confortable et plus productive.

Safari Chrome Firefox Opera