-
Comment ouvrir un compte avec FBS ?
Cliquez sur le bouton "Ouvrir un compte" de notre site web et accédez à l'Espace personnel. Avant de pouvoir commencer à trader, vous devez procéder à une vérification de votre profil. Confirmez votre adresse électronique et votre numéro de téléphone et faites vérifier votre identité. Cette procédure garantit la sécurité de vos fonds et de votre identité. Une fois que vous avez terminé toutes les vérifications, rendez-vous sur la plateforme de trading et commencez à trader.
-
Comment commencer à trader ?
Si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez vous joindre à FBS et commencer votre périple sur le marché du Forex. Pour trader, il vous faut un compte de courtage et des connaissances suffisantes sur le comportement des actifs sur les marchés financiers. Commencez par étudier les bases avec notre matériel éducatif gratuit et créez un compte FBS. Vous pouvez également trader avec de l'argent virtuel en utilisant un compte de démonstration. Une fois que vous êtes prêt, lancez-vous sur le marché réel et tradez pour vous assurer la réussite.
-
Comment retirer l'argent que vous avez gagné avec FBS ?
La procédure est très simple. Rendez-vous sur la page de Retrait du site web ou dans la section Finances de l'espace personnel de FBS et allez dans Retrait. Vous pouvez obtenir l'argent gagné via le même système de paiement que celui utilisé lors du dépôt. Si vous avez approvisionné le compte au moyen de différentes méthodes, vous pouvez retirer vos profits en utilisant les mêmes méthodes dans la proportion correspondant aux sommes déposées.
Swing trading
C’est un type de trading qui combine l’analyse fondamentale et l'analyse technique afin de détecter les mouvements de prix les plus importants et éviter de trader lors de période d’inactivité. C’est un style de trading à moyen terme qui nécessite de maintenir des positions ouvertes pendant plusieurs jours, donc vous devrez être assez patient afin de tolérer le laps de temps lors duquel le prix ira contre vous. Le principal objectif est d’identifier les tendances à moyen terme et d'entrer sur le marché uniquement lorsqu’il est presque sûr à 100 % de faire des profits.
Le Swing trading implique de grands mouvement de prix et nécessite donc une gestion bien réfléchie de la taille de position afin de minimiser les risques à la baisse.
Exemple d’un trader
Il n’est pas si facile de trouver un Swing trader vraiment célèbre, bien qu’il y ait un grand nombre de personnes et d’instructeurs qui préfèrent ce style de trading. Alan Farley est l’un des Swing traders les plus célèbres et les plus respectés. Il a gagné beaucoup d'argent en utilisant des stratégies de Swing trading. Il est l’auteur du livre "The Daily Swing Trade" qui propose différentes tactiques et techniques pour les swing traders. Si ce style de trading vous convient, ce livre pourrait vous intéressé.
2022-03-08 • Mis à jour
Autres articles de cette section
- Ventilateur Fibonacci
- Fibonacci expansion
- Comment utiliser les retracements de Fibonacci
- Figures de retournement (en chandelier)
- Figure de continuation en chandeliers
- Comment gérer le bruit du marché ?
- Comment backtester une stratégie de trading
- Oscillateur Gator
- Indice de facilitation du marché (Market Facilitation Index)
- Awesome Oscillator
- Ranges
- Alligator
- Théorie de Bill Williams
- Fractales
- Figures chartistes
- Les indicateurs de Gann
- Comment créer votre propre stratégie de trading ?
- Figures de chandeliers
- Trading de tendance
- Carry trade
- Position trading
- Day trading
- Scalping
- Que sont les outils de Fibonacci ?
- Psychologie
- Comment identifier un retournement du marché
- Chandeliers japonais
- Tendances